Aller à…
RSS Feed

Syrie: livrer des armes à l’opposition violerait « la loi internationale » (Lavrov)


 13/03/2013

Syrie: livrer des armes à l'opposition violerait "la loi internationale" (Lavrov
La livraison d’armes à l’opposition syrienne constituerait une « violation de la loi internationale », a estimé le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, mercredi à Londres.

« La loi internationale n’autorise pas, ne permet pas de fournir des armes à des acteurs non-gouvernementaux et, selon nous, il s’agit d’une violation de la loi internationale », a déclaré M. Lavrov, dont le pays est un allié du régime syrien de Bachar al-Assad. Il s’exprimait lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue britannique, William Hague, dont le pays n’exclut pas la fourniture d’armes à l’opposition syrienne.

 

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/805073/Syrie%3A_livrer_des_armes_a_lopposition_violerait_%22la_loi_internationale%22_%28Lavrov%29.html http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/805073/Syrie%3A_livrer_des_armes_a_lopposition_violerait_%22la_loi_internationale%22_%28Lavrov%29.html

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
claudia
claudia
11 années il y a

Existe-t-il encore ce droit international? Il semble que Lavrov soit le seul qui le pense.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x