Aller à…
RSS Feed

Syrie : Un « rebelle » mange le coeur d’un Syrien .


POUR Y CROIRE. VOIR L’INDICIBLE.
 

« Comment peut-on arriver à un tel degré d’horreur et de sadisme ?! Comment les médias occidentaux peuvent-ils couvrir les atrocités de ces bourreaux assoiffés de sang, ces égorgeurs, ces dépeceurs, ces pillards, ces génocidaires de l’ASL/d’Al Nosra, et encore les qualifier de « révolutionnaires, résistants, opposition démocratique, libérateurs » ?

« C’est immoral. C’est criminel » s’indigne Bahar Kimyongür qui a diffusé cette vidéo.


13 MAI 2013

Ces images sont trop dures mais il est impératif de les diffuser. Elles témoignent d’une réalité que les médias et les politiques n’ignorent pas mais cachent à l’opinion publique. On y voit un « rebelle » tuer un Syrien – fidèle au gouvernement de Bachar el-Assad – lui arracher le cœur, puis le manger avec plaisir.

Voilà avec quelle sauvagerie les mercenaires appuyés,armés et financés par l’Occident, le Qatar et l’Arabie Saoudite, massacrent les Syriens qui s’opposent à leurs actions criminelles. Mercenaires que les correspondants de Radio France Jérôme Bastion et Valérie Crova, que j’écoute au moment où je rédige ceci, innocentent en les qualifiant sans vergogne de « rebelles, révolutionnaires ».