Aller à…
RSS Feed

Tentative avortée d’agression par Washington et ses caniches


Publié le4 Septembre 2012

par Allainj Jules

 

Bachar al-AssadBachar al-Assad

La Syrie se libère-t-elle vraiment du terrorisme international ? Oui. Et ceci, on le voit chaque jour davantage. Alors que tous les plans étaient sur la table pour une attaque imminente sans bien sûr l’aval de l’ONU pour tester la Russie et la Chine, voici que tout pète en Turquie et l’organisation terroriste nommée OTAN qui se préparait s’est ravisée et veut encore réfléchir sur d’éventuelles conséquences. Ce n’est pas tout. Ensuite, la victoire qui se dessine de l’armée arabe syrienne fait que, le prétexte sur les armes chimiques et bactériologiques n’est plus crédible. En effet, Washington et ses caniches voulaient utiliser des armes chimiques eux-mêmes, et accuser le régime Assad. Or, aujourd’hui, il n’en a pas besoin pour venir à bout des terroristes. 

Il faut avouer que Bachar Al-Assad est verni. Si les monstres avaient commencé par lui en lieu et place de la Libye, on n’en serait plus là. Comme le dit le dicton, “chat échaudé craint l’eau froide”, la falsification de l’opération nazie contre la Libye du frère Guide Mouammar Kadhafi a fait son chemin et les Russes et les Chinois ne sont plus prêts d’accepter d’être floués.

Alep – Dans le quartier Abdul Qadir, une bande de renégats s’apprêtait à attaquer un check-point de l’armée pour forcer une entrée dans la ville où, ils ont été délogés du centre. Les terroristes, avec à leur tête Abdelkader (polo blanc dans la vidéo en dessous), l’un des chefs des opérations terroristes à Alep, a été gravement blessé de deux balles dans le cou, et d’autres aux jambes. Il a eu plus de chance que ses compagnons morts. Transporté à l’hôpital, alors que, de leur côté, ils achèvent les blessés, même civils, c’est encore une bonne leçon de l’armée syrienne. Ecoutez les terroristes encore vivants pleurer de douleur. C’est amusant. 

 


Lattaquié: Le préfet de Lattaquié a annoncé que l’armée a mis en déroute un groupe de terroristes qui tentaient de s’attaquer à un petit village dans la périphérie de la ville.

4 septembre 2012    14:05*


Hama: l’armée arabe syrienne a éliminé tous les terroristes qui s’étaient attaqués à Nasr Mahimid.

4 septembre 2012    14:00*


Homs: Une tentative d’infiltration depuis le Liban d’une bande armée a échoué. Les terroristes sont rentrés au Liban sous les feux de l’armée.

4 septembre 2012    12:58*


Homs: Quinze hommes armés ont été tués lors de leur infiltration entre eux le village de Almhervh et Talkalakh.

4 septembre 2012    12:55*


Le président syrien Bachar Al-Assad a dit saluer le travail de la Croix-Rouge, dans le mesure ou, elle reste neutre dans le conflit.