Aller à…
RSS Feed

Toujours ce journaliste décapité…


Simone Lafleuriel Zakri

La « sainte » famille du journaliste Foley décapité est sure que leur fils est au paradis ! heureux ! Et en Syrie il travaillait pour la « liberté  » des Syriens ! No Comment !

Bon on ne va pas leur reprocher leur ignorance-beniouioui très  » usa-dieu is dollar and in God we trust « , et ignorer leur douleur…!

Pour nous tous ici et sur quelques autres sites dignes la douleur ne se détaille pas sur cette inique échelle de valeur USCIA-Obama-flamby…

Et, on voit où les Syriens en sont avec le coup de main médiatique de ces reporters tous toujours « embedded » et avec conviction et soutien armé des ex mandataires « amis du peuple syrien et du peuple d’Israël, réunis’, avec cette sale vermine dite jihadiste.

BOn mais au fait : le bourreau serait de nationalité anglaise de la banlieue londonienne sic !

Alors ce type de parfaite langue anglaise ? un client du boutiquier de Londres : le Ramid-OSDH sans vraie identité déterminée ; celui qui sait tout de ces  » jihadistes pour la liberté et les droits de l’homme ( sans « femmes)..et qui offrent logis et passages en Syrie ont d’ailleurs le service de presse en beau quatre quatre comme vu sur une info france24  » et qui renseigne en chef nos médias et AFP, Reuters et autres aux ordres…..?
Ah, bon de nos proches Alépins : ils ironisent plus qu’amers sur la déclaration d’ Hollande et envoient par nos soins éclairés leurs remerciements chaleureux à Fabius et Hollande !
On se faire un plaisir de transmettre ces remerciements !

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x