Aller à…
RSS Feed

Tous au rassemblement contre l’ingérence américaine en Syrie:


Tous au rassemblement contre l’ingérence américaine en Syrie:)

Samedi 27 septembre 15H
Place Saint-Michel

Organisé par le Comité Anti Impérialiste
Avec le soutien de: La voix de la Syrie, Rassemblement pour la Syrie

Comité Anti Impérialiste

HALTE A L’INGERENCE EN SYRIE !

L’Armée US, aidée par les états du Golfe, a commencé à bombarder ce mercredi des positions de l’Etat Islamique en Syrie. Sauf qu’Obama n’a pas jugé nécessaire d’obtenir l’accord du gouvernement du pays bombardé, en l’occurrence le gouvernement Syrien.

Damas a officiellement été « averti » et « informé » de ses attaques sur son sol, rien de plus. Pas question pour autant d’accepter la Syrie, dernier pays arabe laïc, dans leur coalition « antiterroriste ». Pourtant, cela fait quatre ans que Bachar Al Assad et son gouvernement demandent l’aide de la communauté internationale en répétant à qui veut les entendre que leur priorité numero un est la lutte contre les terroristes islamistes.
Jusqu’ici : une seule réponse : « le terrorisme en Syrie est un mensonge du régime destiné a discréditer la Révolution »

Aujourd’hui, les USA et leurs alliés ont fini par reconnaître que ce terrorisme islamique n’était pas une vue de l’esprit, mais bel et bien une réalité.
Il faut dire qu’ils y ont bien été contraints. Car Daech, le monstre qu’ils ont enfanté avec le Qatar et l’Arabie Saoudite (pourtant membres de la coalition !) , en formant et en finançant ses djihadistes, ce monstre s’est retourné contre ses maîtres, exactement comme l’a fait Ben Laden il y a quelques années.

Que feront les Américains maintenant qu’ils ont un pied en Syrie ?

Dénonçons le double discours des Etats du Golfe
et de leurs alliés Américano-Européens!

Avec le soutien du: Rassemblement pour la Syrie, la Voix de la Syrie.

Contact : [email protected]

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x