Aller à…
RSS Feed

FRAPPES AMERICAINES EN SYRIE. La France humiliée: Damas au courant et Paris oubliée


FRAPPES AMERICAINES EN SYRIE. La France humiliée: Damas au courant et Paris oubliée

Posted on sept 23, 2014 @ 7:49

Allain Jules
Effet de surprise. Certains journalistes français, prenant leurs rêves pour des réalités, sont tentés de mentir outrageusement sur la Syrie. Comme des arracheurs de dents, ils affirment sans preuve que damas a été ignoré dans les frappes américaines. Que nenni. Or, de sources bien introduites, suite à l’entrée des avions américains en Syrie, de peur de voir la DCA syrienne entrer en action, Damas a bel et bien été informé des frappes américaines. Téhéran et Moscou, les principaux alliés syriens ont aussi été informés de ces frappes.

La coalition internationale (dirigée par les Etats-Unis) a mené près de 20 frappes contre des positions, des bases et des postes de l’EI dans la ville de Raqqa et près des localités de Tabqa, Aïn Issa et Tall Abyad, faisant des morts parmi les jihadistes. les Américains pensent actuellement avoir tué le « calife » al-Bagdadi sans toutefois avoir des confirmations puisqu’il avait fui l’Irak, suite aux bombardements américains.

« Les Américains ont informé le représentant de la Syrie auprès des Nations Unies que des frappes allaient être menées contre l’organisation terroriste Etat islamique à Raqqa (nord) », a indiqué le ministère des Affaires étrangères syriennes cité par la télévision d’Etat.

Aucun démenti de Washington. Du coup, c’est Paris qui est humiliée avec sa diplomatie de pacotille et les dernières déclarations incendiaires du boss du Quai d’Orsay, DJ Fabulous aka Laurent Fabius, contre le président syrien Bachar al-Assad…

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x