Aller à…
RSS Feed

Tout aussi Horrible et quelques réfléxions plutôt macabres à propos des compte-rendus de justice


Tout aussi Horrible et quelques réfléxions plutôt macabres à propos des compte-rendus de justice

simone lafleuriel-zakri
27/08/2014
aux riches pays de la Saoudie et du MacDO- coca !

Horrible et « ordinaire » rapport ONU : le vendredi jour des décapitations à Raqqa :

« Les exécutions dans les lieux publics sont devenues un spectacle ordinaire les vendredis à Raqqa et dans les zones contrôlées par l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) dans la province d’Alep », indique la commission d’enquête internationale de l’ONU, soulignant qu’il s’agit de crimes contre l’humanité.
Ces exécutions sommaires ont pour objectif d' »instiller la terreur parmi la population » et de s’assurer que cette dernière soit soumise à son autorité, ajoute-t-elle
D’après le rapport, les jihadistes encouragent et obligent même parfois la population à assister à ces exécutions, d’après les enquêteurs. La majorité des victimes sont des hommes, mais plusieurs garçons âgés entre 15 et 17 ans ont aussi été exécutés sommairement, ainsi que des femmes….. »
.ET ils vont faire quoi de ce rapport les onusiens et Monsieur Ban Ki-Moon ?
.

Ah mais quel est ce état islamique qui pratique la charia, qui ne reconnait aucune liberté à ses citoyens, qui « exclavage  » les travailleurs-travailleuses expats, qui décapite y compris pour pas grand chose, et qui est un exmeple pour la barbarie de ces clônes issus d’eux mêmes mais qui, en Europe
à Paris comme à Washington, et un peu partout est toujours le bienvenu ???
La réponse est donnée par ….Monsieur AFP !
extrait rapide après une ènième décapitation :
« …..
En 2013, 78 condamnés à mort de différentes nationalités ont été exécutés en Arabie saoudite, selon un bilan établi par l’AFP. Le viol, le meurtre, l’apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue y sont passibles de la peine capitale dans ce royaume ultraconservateur qui applique strictement la charia, la loi islamique….. »

Et, ce jour même, la liste s’allonge en Saoudie :
Trois Saoudiens, condamnés à mort dans des affaires de meurtre, ont été décapités au sabre mercredi dans le royaume, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Nawaf al-Matiri, reconnu coupable d’avoir abattu à l’arme automatique son compatriote Adel al-Harbi à la suite d’un différend, a été exécuté à Médine (ouest), a indiqué le ministère. En outre, Naji Al Motlaq a été décapité à Najrane (sud-ouest) après avoir été reconnu coupable du meurtre de son cousin Abdelhadi Al Motlaq, qu’il a abattu par balles à la suite d’un conflit, selon la même source, citée par l’agence officielle Spa. A Jazane, également dans le sud-ouest du royaume, Moussa Dhafiri a été exécuté en application de sa condamnation à la peine capitale pour le meurtre du Saoudien Yahia Hamdi, qu’il avait poignardé à mort à la suite d’un différend…. » »

En fait il nous faut bien penser qu’il s’agit d’un match « à qui exécutera le plus et obtiendra l’agonie le plus lentement » entre amis US contre Saoudie.Il s’agit pour ces deux grands « éxécuteurs » de battre le record de 2013 et pour prendre de vitesse la Daech qui, en fait, n’a qu’à suivre l’exemple, a eu des professeurs déjà bien exercés et essaient de faire mieux que ses maîtres. Eux, devant les exploits des élèves, restent baba et n’ont plus de voix pour exprimer leur admiration !

Mais pour la décapitation au sabre, les chers amis de notre chef d’Etat ces barbares saoudiens qui ont tenté d’initier Flamby rigolant de sa maladresse lors d’un dernier voyage d’initiation à Ryad, restent les experts incontestés !

No more comment ! c’est trop insupportable ….et quand on pense ce que subissent comme semblant de vies bien massacrées les rescapés vietnamiens des déversements en tonnes de l’agent orange, eux qui, dans leur pays toujours en partie défolié, dévasté et toujours explosif, assistent au débarquement des touristes us qui font du reportage photo de leurs ex-exploits !