Aller à…
RSS Feed

UKRAINE. Histoire d’un coup d’état à peine voilé, orchestré par l’Empire du mal


UKRAINE. Histoire d’un coup d’état à peine voilé, orchestré par l’Empire du mal

Publié le fév 2, 2014 @ 12:00

Allain Jules

ukraineDiantre !

Les prémisses d’un coup d’état sont la radicalisation de ceux qui se disent démocrates mais, refusent tout compromis. En Ukraine, c’est le scénario idéal. Des gens dans la rue, qui veulent en découdre avec un pouvoir….démocratiquement élu, parce que ce dernier refuse d’entrer en Europe. Un remake du cas syrien, au coeur même de l’Europe, avec en ligne de mire, demain, la Biélorussie et ensuite la Russie où, les mêmes s’allient aux terroristes pour déstabiliser le pays de Vladimir Poutine, qui a un taux de chômage inférieur à la France et où la liberté d’expression est plus respectée. Cherchez l’erreur !

Hier, samedi, les États membres de l’Union européenne, tout en préférant les solutions diplomatiques aux crises qui surviennent dans le monde, « sont prêts à utiliser la force militaire si nécessaire », a affirmé, pince-sans-rire, le président du Conseil européen, Herman Van Rompuy, en annonçant le lancement prochain de nouveaux programmes d’équipements militaires. Pourquoi faire ? Au moment où il faut privilégier la paix et le dialogue, voici qu’ils sortent de leur chapeau de magicien, un programme d’armement. Souvenez-vous, le 03 décembre dernier, nous avons publié une vidéo et des photos pour montrer le vrai visage de cette opposition qui avançait vers un coup d’état, sans autre forme de procès. Bien sûr, aucun média mainstream n’a jamais relayé ces images assez éloquantes.

La guerre idéologique qui se passe en Ukraine est encore une grande falsification. Le discours musclé et les réflexions nauséeuses au sujet de l’Ukraine par les Etats-unis et l’Europe ne sont pas anodins. C’est la Russie qui est visée au détriment du peuple ukrainien, avec une opposition malhonnête qui ne pense qu’au pouvoir et non aux Ukrainiens. Tout comme en Syrie où, le peuple est sacrifié parce que le Qatar et l’Arabie saoudite, pavillons occidentaux, veulent s’accaparer du gaz naturel syrien au détriment du peuple syrien. N’en déplaise aux esprits chagrins, l’Ukraine est mieux avec son partenaire russe qu’avec l’Europe…

Cette opposition ukrainienne ne dit pas le prix à payer pour l’entrée en Europe. Elle réclame des élections présidentielles et la démission du président, comme si ce dernier était un usurpateur. Le Canada, les Etats-Unis et leurs sous-fifres occidentaux menacent, crient aux loups et lancent des cris d’orfraie comme si, en face, le pouvoir ukrainien faisait face à des enfants de coeur. Or, ces derniers, détruisent leur pays, notamment le centre ville de Kiev, agressent les forces de l’ordre en envahissent des centres de pouvoir. Dans quel pays peut-on accepter ces agissements ? Surtout pas en Occident.

Que nous prépare-t-on à l’Ukraine ? Poser la question c’est y répondre…mais, allons-y. Ce que les nigauds dits opposants et assoiffés de pouvoir déguisés en agneaux ne disent pas au peuple, c’est que le scénario grecque sera la panacée en Ukraine. Pourquoi vouloir entrer en Europe alors que tout va mal au sein du vieux continent ? L’Ukraine aura droit à des coupes budgétaires aussi drastiques que dramatiques. Les dépenses publiques seront soumises au diktat de Bruxelles. Imaginez donc l’impact sur les emplois publics, sur le social…

Les aspirations profondes du peuple ukrainien ne représentent rien aux yeux de l’Occident. Vraiment rien. D’ailleurs, sentant le danger par rapport à la radicalisation de l’opposition, l’armée ukrainienne hausse désormais le ton. Que va-t-il se passer ? Il faut être devin pour le dire mais, un affrontement risque d’avoir lieu. Un bain de sang ? C’est sans doute ce que souhaite l’Occident qui se fiche des Ukrainiens. Mais, l’Occident sera aussi le premier à crier, en condamnant les autorités alors que c’est sous son impulsion que les opposants se croient tout permis.

Notre Dossier Ukraine sur allainjules.com

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x