Aller à…
RSS Feed

UKRAINE. Poutine ne rit plus: mandat d’arrêt international contre un extrémiste ukrainien


UKRAINE. Poutine ne rit plus: mandat d’arrêt international contre un extrémiste ukrainien

Publié le mar 5, 2014 @ 13:35

Allain Jules

La Russie vient de réclamer un mandat d’arrêt international contre le chef du groupe extrémiste Praviy Sektor (secteur droit), Dmitry Yaroch. Il est accusé d’avoir appelé à des activités terroristes et extrémistes, contre la Russie. Ce sont ces gens-là que soutiennent les Occidentaux. Du pareil au même, quand on voit ce qu’ils ont fait en Libye ou sont entrain de faire en Syrie avec leur jihadistes…

Souvenez-vous, le 1er mars dernier, nous parlions déjà de ce petit fasciste en ces termes:

Sentant que tout est entrain de tourner casaque, comme sorti d’un chapeau de magicien, l’un des maîtres de Kiev, chef de file du groupe radical ukrainien Pravy Sektor, Dmitry Yarosh, a osé demander aux terroristes d’en finir avec la Russie. On espère bien que les autorités russes vont le retrouver et le juger à Moscou. En effet, sur sa page du réseau social VKontakte, il fait appel au chef des terroristes tchétchènes, Oumarov, l’Émir autoproclamé de l’Émirat du Caucase, lui demandant de réactiver le combat contre Moscou. Rien que ça…L’Occident est entrain de constater, à ses dépends, que Kiev n’est non seulement pas l’Ukraine mais que les anti-Maïdan sont plus nombreux

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

Lorsque le le porte-parole du Comité d’enquête russe Vladimir Markine a annoncé l’émission de ce mandat d’arrêt, nous nous sommes dit que les autorités russes avaient suivi ce que nous avions préconisé.
Share this:

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x