UN CULOT SIONISTE SANS LIMITE : ISRAËL PRET A AGIR « SEUL » POUR EMPECHER TEHERAN D’AVOIR LA BOMBE …
octobre 4, 2013
Luc MICHEL / En Bref /
avec AFP – La Libre Belgique – PCN-SPO /
2013 10 02 /
Le Premier ministre israélien likudnik Benjamin Netanyahu a affirmé ce mardi que « son pays ne laissera jamais l’Iran acquérir l’arme nucléaire » et « était prêt à agir seul » pour l’en empêcher. « Israël ne laissera pas l’Iran obtenir des armes nucléaires. Si Israël est obligé d’agir seul, il agira seul », a-t-il martelé à la tribune de l’ONU. « L’Iran n’a pas encore franchi la ligne rouge mais est prêt à accélérer quand il le voudra », a-t-il ajouté.
Quand au désarmement chimique de Damas, Netanyahu est aussi catégorique. « Israël doute de Damas » (sic), commentait La Libre Belgique (Bruxelles) évoquant les déclarations du Premier ministre israélien le 17 septembre dernier. « L’entente conclue entre les Etats-Unis, la Russie et la Syrie doit aboutir à la destruction totale de l’arsenal chimique syrien », insistait le chef du Likoud. « Et seul le résultat concret permettra d’en juger. Pas les paroles » …
Monstrueux culot sioniste. Et misérables presstitutes de l’OTAN qui publient ces énormités sans critique ni recul. Car Israël est le seul et véritable état-voyou du Proche-Orient, occupant ou annexant illégalement des territoires palestiniens, syrien au Golan, libanais. Frappant ses voisins. Violant les droits de l’homme et les lois de la guerre, sans oublier les usages diplomatiques. Mais surtout détenant un arsenal – secret et incontrôlé – massif d’armes de destruction massives.
Armes chimiques et bactériologiques. Mais surtout arsenal atomique – mis au point avec l’aide de la France et de la Grande-Bretagne, puis de l’espionnage aux USA – et constitué de missiles et missiles de croisière, dont une partie est installée sur une flotte de sous-marins de poche de la classe Dolphin – fourni quasi clandestinement par l’Allemagne – … Et oui de ces vertueux pays de l’UE – qui sont aussi ceux de l’OTAN – qui jouent au donneurs de leçons humanitaires et conspuent Damas ou Téhéran, après Bagdad et Tripoli !
« L’UE c’est la Paix » affirment sans vergogne les politiciens de Bruxelles et Strasbourg. Les mêmes qui ont bombardé Belgrade en 1999, première frappe d’une capitale européenne depuis 1945, et ont employé les munitions à uranium enrichi en ex-Yougoslavie. L’imposture de l’UE répond au culot sioniste et à l’hypocrisie d’Obama, le prix Nobel aux drônes. Comment s’en étonner puisque les politiciens de l’UE sont les Kollabos de Washington et Tel-Aviv et prennent leur idéologie et leurs ordres de l’Axe américano-sioniste !
Luc MICHEL
_________________________
Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website http://www.lucmichel.net/