Un ex-agent de la CIA affirme que les Pasdaran ont infiltré l’armée US.
décembre 14, 2012
International (LVO) : C’est l’histoire d’un ex-espion de la CIA, d’origine iranienne, qui visiblement n’ayant jamais pu accéder au Top du Top au cours de sa carrière et qui, pour y tenter d’y parvenir prétend , dans un article qu’il a envoyé au « World News Daily » ,que les Pasdaran ont infiltré l’Armée US.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est dans un état d’esprit fantasmatique que vivent certains membres de forces de la sécurité nationale américaine qui, mythomanes pour un certain nombre d’entre eux, ont choisit cette orientation professionnelle après avoir été inspirés par la célèbre série cinématographique « James Bond 007 ».
Tous les films de cette série se ressemblent, ils présentent un agent secret du nom de code « 007 » disposant des plus hautes technologies et vivant dans la luxure, juste de quoi motiver les plus grand pervers, tout en risquant sa vie mais parvenant toujours à la fin à « sauver le monde ».
Les psychologues, qui suivent ces agents secrets, ont beaucoup de difficultés à identifier les plus pervers d’entre eux, car la fonction de ces derniers leur impose le plus grand secret et c’est dans ce même secret que ces malades arrivent à se faufiler et passer aux travers du filet. Et lorsqu’ils y parviennent cela donnerait des résultats plutôt amusant, si cela n’avait pas les conséquences catastrophiques que l’on a vu à travers le monde comme en Irak, en Afghanistan, en Libye et maintenant en Syrie ou à chaque fois des mythomanes pervers ont affirmé que ces pays possédaient des armes chimiques et qu’ils allaient les utiliser.
Évidemment, c’est une fois que le mal a été fait contre ces pays que l’on apprend ensuite de la part de gentils occidentaux que ces accusation étaient fausses. Peu importe, le mensonge a payé, ces pays ont été détruits, leurs populations massacrées et leurs richesses sont passées sous contrôle de l’agresseur.
L’histoire la plus récente est celle d’un dénommé Reza Khalili, originaire d’Iran. Ce monsieur qui n’a jamais pu faire carrière au sein des Pasdaran a quitté son pays pour aller proposer ses services aux USA.
Après plusieurs années au service des USA, voyant les années se succéder et ne parvenant pas à percer pour devenir un héros, ce « James Bond 007 raté » n’a rien trouvé de mieux que d’affirmer le plus sérieusement du monde, certainement à la demande de ses supérieurs, dans un article qu’il a envoyé au « World News Daily », que « depuis neuf ans, des éléments à la solde des Forces Al-Qods du corps des Gardiens de la Révolution islamique ont pénétré l’armée US et qu’ils l’ont fait sur une proposition directe de Ghassem Soleymani, chef d’Al-Qods ». Ajoutant que l’objectif iranien consiste « à mener une attaque terroriste, en 2013, sur le sol américain ».
Pour appuyer ses dires, ce Khalili qui est actuellement membre des forces de la sécurité nationale américaine et travaillant pour le Congrès U.S. ajoute que « des sources à l’intérieur des forces Al-Qods (sic) ont informés qu’une équipe de 10 officiers des Pasdaran est chargée de conduire les opérations terroristes en question, sur le sol américain, opérations qui devront être menées par 50 terroristes » !!
Bien sur Khalili n’a pas manqué de citer ses sources en disant : « Mes informateurs sont des gens, qui, pour avoir fait ces révélations, ainsi que d’autres, sur les sites nucléaires iraniens, risquent leur vie. » ; ce qui signifie que les sources de Reza Khalili seraient des membres du groupuscule terroriste Monafiqin et qu’elles seraient donc parvenues à infiltrer les forces AlQods (sic).
Heureusement, nous pouvons affirmer sans l’ombre d’un doute que toutes ces affirmations sont fausses, car si l’on regarde l’histoire de l’IRAN, nous constatons que depuis 600 ans ,l’Iran n’a agressé personne au cours de cette période.
Quiconque connait un tant soit peu l’Iran et son noble Peuple, sait, malgré la propagande des médias aux ordres du sionisme, qu’il ne fait pas partie de l’esprit et de la culture iranienne contemporaine d’agresser un autre pays et que l’Iran vit avec un niveau de conscience bien plus élevé que celui dans lequel évolue cet ancien agent de la CIA qui semble totalement déconnecté de la réalité de son pays d’origine.
Par contre, ce qui démontre le caractère excentrique de khalili, ce sont les apparitions publiques spectaculaires du personnage, lors desquelles, il est toujours déguisé, portant un masque et une casquette et équipé d’un synthétiseur vocale, afin de modifier sa voix pour affirmer, sans craindre le ridicule, que les membres de « l’équipe de choc des Pasdaran », qui doit mettre à feu et à sang les États-Unis, sont tous des gradés et occupaient de hautes fonctions militaire et sécuritaire. « Certains d’entre eux vivent, depuis 5 ans, aux États-Unis, et ce sont deux riches hommes d’affaires vivant en Europe qui les financent ». Ajoutant que « L’attaque sera plus grande que celle menée, le 11 septembre 2001 ».
Et pour appuyer encore plus ses affirmations, et convaincre son auditoire, Reza Khalili termine en jurant que : « Depuis la mort de Ben Laden, 4 dirigeants d’Al-Qaïda rencontrent, tous les deux mois, les dirigeants iraniens »
Et Khalili fixe même une échéance, pour ce nouveau 11 septembre « made in Iran » ». Les attaques n’auront pas lieu le 21 Décembre 2012, fin du calendrier Maya, non ! Selon lui « les attaques auront lieu d’ici six mois « .
Donnons-nous donc rendez-vous au mois de Juin 2013 pour savoir si Reza Khalili est retombé sur terre d’ici-là.
http://stcom.net (http://s.tt/1wUqO)