Aller à…
RSS Feed

Un journaliste syrien est assassiné pour avoir refusé de répéter des mensonges dans le film hollywoodien du chute militaire virtuelle de Damas…



Khaled ABDELHAFIZ
**********************************


Question à tout honnête Homme travaillant dans les médias occidentales : Que dite vous du massacre de votre collègue syrien de la chaîne satelitaire syrienne Mr. Mohammad As-saîd, par ces soi-disant révolutionnaires que Fabius a choisi d’aider avec des moyens de télécommunications.
Ces criminels l’ont enlevé le 19/07/2012 pour le torturer durant deux semaines et pour le forcer à faire des déclarations contre sa volonté (dans le cadre du film honteux et heureusement raté de Hollywood « la chute retentissante » simulant la chute virtuelle de Damas) !!!
Ces terroristes sont fiers de leurs crime et voici ci-joint leur publication affichant leur fierté de tuer un journaliste dont la seule faute est de ne pas croire leurs mensonges et de refuser de les répéter dans un film du chute militaire virtuelle !!! De plus dans leur déclaration ils menace les syriens à la manière de Bush : soit avec nous soit contre nous, noir ou blanc… !!!
Ce qui prouve que ces assassins ne sont pas des syriens, puisque les syriens ne changent jamais d’avis sous les pressions et les mensonges…
Honte à chaque personne ayant participer à ce film hollywoodien !!! Honte à chaque personne donnant une quelconque aide à ces criminels assassins massacreurs… que cette aide soit militaire ou pas !!! Tous ceux qui aident ces menteurs massacreurs ne sont-ils pas comme eux des menteurs massacreurs ???