Aller à…
RSS Feed

Un officier syrien promu général par les monarchies du Golfe


Par

MOUNADIL AL DJAZAÏRI

 

 

La presse nous a informés récemment de la défection d’un très haut gradé de l’armée syrienne, à savoir Abdelaziz Jassim Al Chalal, le général chargé de diriger la police militaire syrienne.
Abdel Aziz Jassim al-Shallal: "j'ai été promu général par l'émir du Qatar"
Abdel Aziz Jassim al-Shallal: « j’ai été promu général par l’émir du Qatar »
Bon, j’ignore si diriger la police militaire de l’armée syrienne fait de vous un maillon important de la chaîne de commandement, mais on a un problème avec cet  Abdelaziz Jassim Al Chalal.
Ce problème n’est pas tant le fait qu’il ait, selon lui, rejoint l’opposition et commencé à déverser des mensonges dont même Goebbels n’aurait pas voulu.
Non, le problème comme le relève Angry Arab est qu’Abdelaziz Jassim Al Chalal n’est pas général, mais colonel et qu’il n’est absolument pas chef de la police militaire de son pays.
Angry Arab s’appuie sur un article en langue turque (Hürriyet) dans lequel une source apaprtenant à l’opposition au gouvernement syrien décrit le « général » en question comme un escroc qui veut se faire passer pour un héros.

Une réponse “Un officier syrien promu général par les monarchies du Golfe”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 31, 2012 à 1:00

    Un traite, qui cherche á gagner beaucoup d´ argent avec les monarches du Golf de l´ Arabie Saoudite et le Katar, qui ont trahi le monde arabe, au se passer pour le cotê des sionnistes d´ Israel, pour combattre la Syrie,le seule pays qui déffend le peuple Palestenien et Libannais,des sionnistes d´ Israel, Les liders dela Syrie suivent la grande lutte du grand lider Gamal Abedal Nasser contre les sionnistes et le país neo-colonnialistes d´ Anglettaire, France.et Etats-Unis.
    Ce raite, qu´il viennent dedans la Syrie, qui le peuple syrian vas le donner une medaille de cuivre dedans la tête,