Aller à…
RSS Feed

Une délégation d’avocats européens manifeste son soutien aux autorités syriennes


Au nom du droit

Une délégation d’avocats européens manifeste son soutien aux autorités syriennes

 A l’heure où la nation syrienne court l’un des pires dangers de son histoire, et devant l’arrogante certitude avec laquelle certains politiciens sans scrupules, notamment français, bien plus que de simplement se mêler des affaires intérieures syriennes, croient pouvoir se permettre, au nom du Droit, de frapper les dirigeants légitimes syriens d’excommunication, de délier la population syrienne de son devoir d’obéissance, et de lancer des appels à l’insurrection, une délégation d’avocats, représentants des derniers membres d’une science du droit libre, a décidé de sauver l’honneur de l’esprit européen en se rendant en Syrie, afin, au nom des principes les plus élémentaires du droit des gens, d’une part, de dire sa reconnaissance et son soutien inconditionnel au Président syrien Bachar Al-Assad, ultime garant de ce que son peuple n’est pas précipité dans une guerre de tous contre tous, et qui, unique légitime responsable de la conduite des opérations qui mettront un terme aux troubles intérieurs à la Syrie, qui y rétabliront l’ordre, la sécurité et la tranquillité, n’a ici-bas de comptes à rendre à personne, et ne saurait être jugé par personne.

Aussi, s’adressant toujours à lui, de dire à son peuple toute son amitié et de l’encourager dans l’épreuve qu’il traverse, et, d’autre part, de condamner solennellement comme coupables des pires atrocités qui peuvent se commettre en Syrie, tous ceux qui, depuis l’extérieur, en Europe ou ailleurs, usurpent le nom d’humanité, mènent une propagande d’agitation et de provocation, et ne sont que les vulgaires complices des voyous sans scrupules qui sévissent à l’intérieur de la Syrie.

A Paris, le 16 Décembre 2012.

Une réponse “Une délégation d’avocats européens manifeste son soutien aux autorités syriennes”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 18, 2012 à 1:00

    Je suis démocrate et socialiste ici au Brésil , et pendant la derniére élection en France, j ´ai désiré la défaite de l’ assassin du Sarkosy, pour tous les crimes de guerre qu´il a été commis em Libye, pour les milliers de bombardements sur les villes et les populations civiles Libyennes. J´ai donné mon support a François Hollande comme aussi la majorité du peuple français, croyant qu´il allait être un président respectueux avec la souveraineté des autres pays, mais il s ´est vendu au sionisme d´ Israel et Americian. C´ es un traite du peuple français, qui mérite le pire, parcequ’ il va sacrifier des milliers de jeunes français, en cas d’ún conflit en grande escale, entre la Turquie et la Syrie et l’Iran. La France a l ´intention d´ entrer a coté des assassins d’ ´Israel, pour attaquer la Syrie et l ´Iran. Pauvre France, qui a souffert pendant la deuxième guerre, l óccupation nazie, et se prête a faire la même occupation en Syrie avec l ´OTAN. Mais l ´Iran va faire un bain de sang au moyen Orient, avec tous ceux qu´y vont y entrer…