Aller à…
RSS Feed

Une partie du film de la journée, avec les terroristes plus mal que jamais.


Publié le1 Septembre 2012

par Allain Jules

 

Bachar Al-AssadBachar Al-Assad

Inlassablement, méthodiquement, avec tact et brio, sans se précipiter, l’armée arabe syrienne a prouvé qu’elle est la plus humaine du monde. Elle ratisse large, certes, mais tout en évitant de faire des victimes civiles. A Alep,ils ne savent plus quoi dire. Le fameux carnage tant annoncé n’a jamais eu lieu. Sur le terrain, la saignée des terroristes est de plus en plus importante.

Mais, dans un autre registre quand on parle de 8000 soldats tués depuis le début du conflit, il faut donc attribuer ces morts à qui ?  Probablement aux gentils barbus, non ? Ou bien, s’entre-tuent-ils ces soldats ? C’est bien la preuve que les arguments de ceux qui veulent détruire la Syrie ne tiennent pas la route.

Homs: Le terroriste Tammam Al-Shalabi, du redouté groupe armé, a été tué ce soir à Metzam.

31 août 2012  23:07

Deraa: les terroristes de Mustafa Adnan et son frère Smadi, se sont fait sauter alors qu’il confectionnait un bombe de fabrication artisanale. Ils ont voulu faire…..un essai et l’ engin a explosé les tuant sur le coup. Hélas, on ne teste pas ce truc dans une maison…

31 août 2012  22:58


Alep: des hommes armés ont essayé d’entrer en ville. Ils ont tous été éliminés

31 août 2012  21:24


Alep: l’armée  a effectué plusieurs opérations réussies contre les terroristes, dans la région de Aeryma, en périphérie de la ville, puisque ces derniers ont été boutés hors de la ville d’Alep.

31 août 2012  21:12


Alep: Dans d’autres opérations de l’armée à travers les ports de la ville, de nombreux terroristes, qui tentaient de s’infiltrer, déguisés en civil, ont été fait prisonnier et, une bonne dizaine a été tués.

31 août 2012  21:10


Alep: l’armée, alerté par des habitants que des terroristes avaient garé  5 voitures équipées de canon dans une ruelle, les a tous détruit.

31 août 2012  21:07


Idlib: l’armée a mis hors d’état de nuire, 20 terroristes, et détruit 6 camionnettes ( pick-up )avec mitrailleuses.

31 août 2012  18:32


Idleb: Dans un quartier résidentiel, un terroriste s’est fait exploser par mégarde, alors qu’il tentait d’aller poser une bombe.

31 août 2012  17:53


Damas: l”offensive de l’armée dans les banlieue de Bhmouria et Arbin a causé de nombreux dégâts chez les ennemis de la Syrie. Là aussi, des dizaines de tués.

31 août 2012  17:38


Hama: La ville a été nettoyée. Il ne reste que quelques résidus de la vermine sauvageonne.

Une réponse “Une partie du film de la journée, avec les terroristes plus mal que jamais.”

  1. opemisca
    septembre 1, 2012 à 12:09

    Qui dit vrai…de toute facon le pays est a reconstruire au complet, tout ca pour un seul homme, vous etes vraiment deconnecté,