Go to ...
RSS Feed

Une Ukrainienne qui s’est prononcée en faveur de la Russie a été battue à Kiev


alexandermoumbaris@orange.fr
16:24 (il y a 18 heures)

https://t.me/donbassinsider/26012

??

Une femme âgée a été battue dans un train de Kiev – l’Ukrainienne a déclaré que la Russie était venue pour protéger les gens. Au cours d’une escarmouche verbale, l’un des hommes a commencé à tordre les mains de la femme, la traitant de séparatiste, puis lui a cogné la tête contre la fenêtre.

« Tu es malade? Je vais te tuer maintenant, tu comprends ? Si tu ne soutiens pas les FAU, tu mourras ! Je vais t’étrangler maintenant, salope », a accompagné l’Ukrainien dans ses gestes.

Le conflit a dégénéré en une véritable bastonnade publique. Lorsque la femme a demandé à appeler la police, les passagers indifférents se sont mis à rire aux éclats. Aucune des personnes présentes n’a réagi au fait qu’une Ukrainienne, qui soutenait les actions de la Russie, a commencé à se faire publiquement casser le bras et se faire battre. Avec un consentement tacite, la femme infirme a finalement été simplement poussée hors du train.

démocrite

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x