Aller à…
RSS Feed

VIDÉO: Désinformation – Damas aujourd’hui, « une ville à l’agonie »? Damas le 18 jullet 2012: la vie continue malgré les horribles attentats terroristes


 

 
par Silvia Cattori

Damas ne serait pas, comme le montrent les images diffusées par l’opposition armée une ville prise en étaux ; et comme il est dit dans nos médias « une ville à l’agonie », une ville qui « échapperait au contrôle du gouvernement ».

Les images prises ce jour à Damas, et qui viennent de nous parvenir, ne laissent pas penser comme affirmé aujourd’hui par la journaliste Sofia Amara, que « la chute du régime va arriver dans quelques heures… ».

Il n’y a pas « d’armée libre » en action à Damas ; il y a des bandes armées, soutenues par les grandes puissances qui mènent des actions criminelles en sa périphérie. Il y a en Syrie une intervention financée par l’extérieur. Faut-s’en réjouir ?

Damas le 18 jullet 2012 ; la vie continue malgré les horribles attentats terroristes.

Il y a en Syrie un peuple qui souffre énormément de se savoir menacé par des bandes terroristes encouragées et armées par ces mêmes Etats qui ont déjà détruit l’Irak, l’Afghanistan, la Libye…

URL : http://www.silviacattori.net/article3457.html

Silvia Cattori est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.  Articles de Silvia Cattori publiés par Mondialisation.ca