A propos du « beau » résultat  aux élections en Egypt ma nouvelle diatribe contre ces suppôts d’Hollande et Fabius !

par Simone Lafleuriel Zakri

« Dans votre parti socialiste, vous n’avez pas compris ce qui se passait dans le monde proche et moyen oriental dont le monde arabe que d’ailleurs vous ne connaissez pas et sur les vrais problèmes duquel vous ne vous êtes jamais penchés !
à savoir ce que vient de bien expliquer sur France 24 le spécialiste Chaliand, à savoir qu’ en Occident, les politiques n’ont pas vu monter les Frères musulmans dans les couches populaires et chez les ruraux dont les sociétés sont restés conformismes.
Mais c’était aussi prévisible en Syrie où depuis au moins deux ans, un de mes neveux de famille musulmane m’avait raconté cette montée irrésistible des salafistes avant très peu visibles en Syrie mais aussi celles des Frères musulmans.

Tout le monde en Syrie en particulier, savait ce que distribuait l’Arabie Saoudite à leurs organisations « humanitaires » mais  par exemple   avec obligation de la tenue islamique pour les femmes qui se mettaient en masse à porter des foulards et plus, et d’autres formes de soumissions !


La charia en Egypte va se renforcer en de plus en plus intolérante, et comme en Iran.
C’est à cela dont vous serez complices par votre soutien sans esprit
critique ni nuancé à quelques groupuscules d’intellectuels syriens ou franco syriens certes démocrates, d’esprits ouverts et sans doute respectables dans leur démarches et actions, mais très minoritaires et qui, irresponsables et sans aucune culture de géopolitique n’ont pas vu l’implication occidentale des ex puissances colonialistes et mandataires et désormais US pour d’ autres raisons que le bonheur des peuples arabes dont le peuple syrien.
Vous, socialistes,  porterez la responsabilité de l’islamisation à outrance et liberticide de toute l’aire proche et moyen orientale comme vous portez et porterez longtemps en Histoire la responsabilité très coupable de l’implication de la France dans la très sanglante répression contre le peuple algérien et dans l’immense malheur de peuple palestinien !