Aller à…
RSS Feed

120 militaires français, arrêtés


120 militaires français, arrêtés

Syrie . 120 militaires français, arrêtés

IRIB- «Les services syriens spécialisés ont arrêté une brigade française de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani».  «Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait, désormais, profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français».

Source Dampress.net


Une réponse “120 militaires français, arrêtés”

  1. Francenaldo Amorim
    février 22, 2012 à 5:31

    Mois qui j´ai beaucoup d´ amis socialistes français, et qui pour plusieurs fois, ici, je dit qui les mercennaires étrangers doitent être executé sur place, parce a l ´exemple de la Libie, les mercennaires étrangers(Quatar, France, Angleterre, et d´autres pays arabes), ont pratiquenent detruit la Libie, et causé la mort de dizainnes de miliers de civils et militaires, sous les bombardements d´armmes lourdes.Je suis obligé a avoir pitié pou eux, et a demander au autorités syriennes, pour ne pas les executer, et culper le petit juif du Sarkosy, ce sionniste assassin d´arabes et des français.
    Il va payer très chere cet trahisson au peuple français, de ne pas respecter les acords internationeuax, les droit humains.
    Sarkosi vous aller recevoir le même sort qui tu a provoquer en Lybie. La destruictio.