George Galloway dénonçant les Frères musulmans.
juillet 28, 2013
Syrie – 22 sept 2012 – Il faut aider les Frères musulmans à se réveiller !
dimanche 28 juillet 2013,
George Galloway dénonçant les Frères musulmans.
Aout ou septembre 2012
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Le début de cette vidéo prouve bien que seuls les dirigeants des Frères musulmans sont à la solde de l’impérialisme américano-sioniste. Pas les militants de base, qui, étant totalement manipulés, peuvent un jour se réveiller. Il faut les y aider, il y a urgence !
C’est ce qui est arrivé au Hamas qui, à ses débuts, était financé par le Mossad. Mais, une fois élu, ayant pris par conséquent le pouvoir à Gaza, le Hamas s’est plus ou moins libéré des influences israéliennes néfastes. Ce sont les militants de base du Hamas qui ont poussé à cette libération, en voyant ce que faisaient leurs dirigeants.
Cette libération qu’ont réussi à réaliser les militants de base du Hamas à Gaza, il faut aider à ce qu’elle se fasse aussi ailleurs. Cela doit se faire notamment en Tunisie et en Égypte, où les Frères musulmans ont réussi à canaliser et donc à vaincre la révolution en prenant le pouvoir ; mais, cela doit se faire aussi ailleurs, avant même que les Frères musulmans y aient pris le pouvoir. Surtout en Syrie, car il y a urgence !
Note du 28 juillet 2013 :
Malheureusement, les événements de Syrie ont montré que les frères musulmans n’avaient fait que lâcher la bride du Hamas, se contentant de le tenir en laisse de loin. Les frères musulmans ont en effet fini par reprendre fermement la direction du Hamas afin d’aider l’impérialisme américano-sioniste à faire la guerre à l’antisioniste Bachar el-Assad en Syrie. Voici quelques preuves :
31 janvier 2012 – La direction du Hamas est-elle en train de trahir ou de se laisser manipuler :
http://mai68.org/spip/spip.php?article3760
22 octobre 2012 – la direction du Hamas s’est vendue au Qatar pour 254 millions de dollars :
http://mai68.org/spip/spip.php?article4590
5 octobre 2012 – Le Hamas a trahi la résistance antisioniste :
http://mai68.org/spip/spip.php?article4530
CONCLUSION : GAZA – La meilleure stratégie pour les résistants palestiniens sincères consiste à quitter le Hamas, à le dénoncer comme un agent de l’impérialisme américano-sioniste, et à entrer dans d’autres mouvements de résistance, comme le FPLP de George Habache par exemple, pour ceux qui ne veulent plus mêler la religion à la résistance antisioniste ; ou bien à fonder un autre mouvement de résistance, par exemple lié au Hezbollah, pour ceux qui tiennent à tout prix à l’aspect musulman de leur résistance. Quand les frères musulmans n’auront plus aucun pouvoir à Gaza, l’Égypte du général nassérien Sissi pourra sans crainte ouvrir totalement le terminal de Rafah à la frontière de Gaza et de l’Égypte.
Le texte qui suit date du 18 juin 2002,
À une époque où le Hamas est encore totalement manipulé par le Mossad.
Ce texte a peut-être aidé le Hamas à se libérer.
C’est Ariel Sharon qui parle :
LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !
http://mai68.org/ag/543.htm
Moi, Ariel Sharon, par l’intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.
Ainsi, j’avais besoin d’un grave attentat-suicide pour justifier un mur entre les sales Arabes et les bons Juifs. Et le Hamas l’a fait, cet attentat.
Comme d’habitude, quand j’ai besoin d’un service, le Hamas me le rend. Il fait pêter une bombe humaine à chaque fois que j’en ai besoin pour justifier ma guerre de colonisation contre les Palestiniens. En plus, je rigole bien ! car je dis que c’est la faute à mon vieil ennemi Arafat si le Hamas a posé une bombe. C’est cool, non ?
Et ces bombes aveugles du Hamas jettent les jeunes Juifs dans les bras du sionisme. C’est exactement ce dont j’ai besoin. Parce que sinon, il viendrait à l’esprit des jeunes Israéliens l’idée de passer dans le camp des faibles, dans le camp des Palestiniens. Et alors, je perdrais ma guerre aussi sûrement que les USA ont perdu contre le Vietnam !
Grâce aux islamistes, je vaincrai !
De plus, grâce au Hamas, je peux faire passer ma guerre de colonisation pour une guerre de religion. Ce qui est très avantageux pour moi. En effet, dans une guerre de colonisation, tout le monde s’entend pour dire que les colons ont tous les tords ! même leurs propres enfants ! Tandis que dans une guerre de religion, personne n’a tous les tords, même pas moi !
Et j’ai Shimon Pérès qui me sert de bonne conscience de gauche. Il est vraiment cool Shimon Pérès ; avec son prix nobel de la paix, il me permet de justifier la guerre. Génial !
Bien à vous,
Ariel Sharon
18 juin 2002
Voir l’article publié le 14 décembre 2001 dans le journal L’Humanité intitulé « Le Hamas est un produit du Mossad » :
http://mai68.org/ag/452.htm
Voici maintenant l’interview bien réelle de Sharon par Amos oz (indispensable) :
http://mai68.org/ag/462.htm
L’intervention 540 prouve que c’est bien Sharon qui est l’interviewé de 462 :
http://mai68.org/ag/540.htm
Enfin, lire le journal N°64 intitulé « Guerre psychologique : le sionisme manipule l’antisémitisme ! » :
http://mai68.org/journal/N64/1avril2002.htm
Post-scriptum de 2008 :
1°) Bien sûr, les communistes ont dénoncé qu’à ses débuts les services secrets israéliens ont soutenu matériellement et financièrement l’installation du Hamas dans la bande de Gaza afin d’affaiblir le Fatah et de diviser les Palestiniens. Mais, ils n’ont fait qu’entrevoir un petit bout de vérité, car ils n’en ont pas tiré toutes les conséquences que je viens de vous dévoiler ci-dessus.
2°) Malheureusement, la résistance palestinienne a une réelle base sociale très puissante (les Palestiniens n’ont pas le choix vu toutes les misères qu’Israël leur fait subir). Du coup, beaucoup de VRAIS résistants palestiniens sont entrés au Hamas et ont grimpé les échelons de sa hiérarchie. Aussi, le Hamas a-t-il fini par échapper au Mossad qui ne le contrôle plus du tout. Cela se voit bien depuis que le Hamas refuse de faire du terrorisme aveugle à base d’attentats-suicide. Cependant, par chance, le Hamas conserve encore son aspect religieux (il faut dire que vu ce que les Palestiniens subissent, et vu le peu d’aide militaire qu’on leur apporte, seul un dieu, s’il existe, peut leur venir en aide). Comme le Hamas a conservé son aspect religieux, il a du mal à obtenir du soutien de la part des populations occidentales. Et comme, grâce à l’action du Mossad, la résistance palestinienne s’identifie aujourd’hui au Hamas, c’est toute la résistance palestinienne qui en subit les conséquences.
(C’est toutjours Ariel Sharon qui parle !)