Aller à…
RSS Feed

FRAPPES RUSSES. Syrie: Moscou prend de nouvelles résolutions et bombarde désormais jour et nuit tout le pays


`

http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/09/c2.png
Mamafrika TV

ob_6e266f_explosion-dun-baril-a-alep15 août 2016

http://www.mamafrika.tv/wp-content/uploads/2015/12/avion.jpg

MamAfrika TV | Par Allain Jules

Alors qu’il ne fait plus de doute que l’armée de l’air russe aura bel et bien une base permanente en Syrie, une façon de dire à ceux qui veulent déstabiliser la Syrie qu’ils auront un adversaire de taille, Moscou agit. Les frappes aériennes russes sont passées à l’échelle nationale, c’est à dire, à travers toute la Syrie.

A l’heure où nous bouclons ce post, la force aérienne russe est toujours en train de pilonner les positions des terroristes dans le nord de la Syrie. Cette campagne de bombardements a débuté hier et se poursuit donc.

Lire aussi: FRAPPES RUSSES – VIDEO. Syrie (Alep): l’armée arabe syrienne avance, malgré tout, dans le sud-ouest

Les victimes de ce courroux russes sont Daesh (Etat islamique) et Jaish Al-Fateh (Armée de la conquête). Les Russes ont déclaré qu’ils n’ont pu s’entendre avec les Américains à propos de leurs « rebelles modérés ». Ainsi, la force aérienne russe a multiplié les bombardements sur les positions « rebelles » djihadistes, à Alep ouest et sud.

Sur le front d’Alep, les Russes ont pris pour cibles les positions terroristes à l’Académie d’artillerie, à Al-Ramouseh, à Al-Amariyah, à Khan Touman, à Atarib et à Kafr Hamra, mettant ainsi en échec la nouvelle offensive terroriste.

Lire aussi : [EXCLUSIF] FRAPPES RUSSES – VIDEO. Syrie: Les bombardiers russes Tu-22 M en action à Deir Ezzor

Les frappes aériennes russes se sont ensuite poursuivies à travers toute la Syrie. Les « rebelles » djihadistes ont été bombardé à Homs, dans la périphérie de Lattaquié, à Idlib, à Deir-Ezzor, à Hama et à l’est de Palmyre, mettant en échec une nouvelle tentative de Daesh d’attaquer la ville antique…

En savoir plus sur http://www.mamafrika.tv/blog/frappes-russes-syrie-moscou-prend-de-nouvelles-resolutions-et-bombarde-desormais-jour-et-nuit-tout-le-pays/#WAduhQVf3l7GZdle.99