Un bataillon français intercepté en Syrie ?
mars 2, 2012
« Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait désormais profil bas de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe Sergueï Lavrov, afin de trouver une solution et libérer les militaires français » poursuit l’agence de presse, avant d’ajouter que « le Président français aurait envoyé un arsenal militaire destiné aux opposants au régime, mais les informations collectées par les services de renseignements français confirment que la majeure partie du matériel est tombé entre les mains de l’armée syrienne ».
Si l’information se confirme, elle risque de faire l’effet d’un tremblement de terre sur la campagne présidentielle française !
Le Parti Anti Sioniste a plus d’une fois pointé du doigt l’ingérence étrangère dans les affaires internes de la Syrie, ainsi que la violation de son indépendance et de sa souveraineté. Les événements nous donnent raison, et confirment les propos de Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, à savoir que l’année 2012 sera riche en surprises, et elle ne fait que commencer…
Parti Anti Sioniste
Le sionisme international ne veut pas perdre le contrôle finnancier sur le monde occidental. Il joue sa dernière carte, même qui ça risque de mener le monde à une troisième guerre mondiale.
Ils sont maudits, démoniaques, le malheur du monde. Ils doivent être expurgés du contrôle financier du monde et ses mauvaises influences sur les gouvernements des Etads Unis, France et Angleterre et d´autres pays. Ils propagent le chaos social et économique sur les pays à dominer, pour les attaquer après avec les pays déjà marionettes de sa domination coome les(USA, et France, Angleterre),