Rapport de la CIA

 

L’agence centrale du renseignement américain (CIA) vient de reconnaitre que « si le président syrien participait en 2014 à l’élection présidentielle syrienne, il serait accrédité de 75% des voix ».
Selon la CIA, « un ensemble de rapports et de sondages collectés au sujet des élections présidentielles de 2014 vient le confirmer. Si Bachar al-Assad est à nouveau candidat, il l’emportera avec 75% des voix. Cette victoire sera d’autant plus probable si un adversaire de poids ne dispute pas le scrutin avec lui ». Bachar al-Assad serait alors au pouvoir jusqu’en 2020. Le rapport de la CIA confirme aussi « les victoires sur le terrain de l’armée syrienne et le fait que l’armée arabe syrienne ait une nette suprématie sur le terrain jusqu’aux élections de 2014 » !

Ce sondage vient confirmer le sentiment du Parti Anti Sioniste depuis le début de la crise syrienne. L’acharnement occidental pour que Bachar al-Assad « quitte le pouvoir » comme l’ont répété, à maintes reprises, les présidents occidentaux (Obama, Sarkozy, Hollande, Cameron, etc.) n’a pas vocation de profiter au peuple syrien mais fait partie du projet occidental pour redessiner la carte du Moyen-Orient, au profit d’Israël !
Parti Anti Sioniste

http://www.partiantisioniste.com/communications/syrie-75-pour-cent-des-voix-pour-bachar-al-assad-en-2014-rapport-cia-1534.html