Syrie : 75% des voix pour Bachar al-Assad s’il participe à l’election présidentielle de 2014 !
juin 4, 2013
Rapport de la CIA
L’agence centrale du renseignement américain (CIA) vient de reconnaitre que « si le président syrien participait en 2014 à l’élection présidentielle syrienne, il serait accrédité de 75% des voix ».
Selon la CIA, « un ensemble de rapports et de sondages collectés au sujet des élections présidentielles de 2014 vient le confirmer. Si Bachar al-Assad est à nouveau candidat, il l’emportera avec 75% des voix. Cette victoire sera d’autant plus probable si un adversaire de poids ne dispute pas le scrutin avec lui ». Bachar al-Assad serait alors au pouvoir jusqu’en 2020. Le rapport de la CIA confirme aussi « les victoires sur le terrain de l’armée syrienne et le fait que l’armée arabe syrienne ait une nette suprématie sur le terrain jusqu’aux élections de 2014 » !
Ce sondage vient confirmer le sentiment du Parti Anti Sioniste depuis le début de la crise syrienne. L’acharnement occidental pour que Bachar al-Assad « quitte le pouvoir » comme l’ont répété, à maintes reprises, les présidents occidentaux (Obama, Sarkozy, Hollande, Cameron, etc.) n’a pas vocation de profiter au peuple syrien mais fait partie du projet occidental pour redessiner la carte du Moyen-Orient, au profit d’Israël !
Parti Anti Sioniste
Gloire pour la lutte du peuple de la Syrie, contre l ´invasion sioniste d´ Israel et OTAN en Syrie!!
Préparez une armée populaire de 5 millions de soldats du peuple, pour aider l ´armée Nationale, garder les frontières, villes et villages, pour empêcher l´invasion de tous ces mercenaires, et preparez pour riposter et anihiler quelque attaques sionistes d´ Israel. À exiger la decolonisation du Golan Syrien sous occupation illégale des sionistes d´ Israel.. Exiger la libération de F Gaza, et la desocuppation de la Cisjordannie
Depuis que les Russes s’en mêlent ouvertement, le ton change du côté des USA. Du coté d’Israël, j’ai cru entrevoir de la vapeur sortir des oreilles de Bibi Netanyahu… Ça n’a pas l’air de lui plaire la ligne rouge tracée par les rouges…Mdr.