Clinton : Nous devons détruire la Syrie pour Israël
novembre 5, 2016
LPM News
Clinton : Nous devons détruire la Syrie pour Israël
Une fuite d’un email d’Hillary Clinton qui confirme que l’administration d’Obama, avec Hillary à la barre, a orchestré une guerre civile en Syrie au profit d’Israël.
La nouvelle version de Wikileaks montre que le secrétaire d’État ordonnant une guerre en Syrie dans le but de renverser le gouvernement et renverser le président Assad, affirmant qu’il était le «meilleur moyen d’aider Israël ».
Le document a été l’un des nombreux non classés par le Département d’Etat américain sous le numéro de dossier F-2014-20439, Doc n ° C05794498, suite à une rumeur sur le serveur de messagerie privée de Clinton gardé chez elle alors qu’elle a servi comme secrétaire d’État de 2009 à 2013.
Bien que les dates de la transcription Wikileaks l’email que le 31 Décembre 2000, ceci est une erreur de leur part, que le contenu de l’e-mail (en particulier la référence à mai 2012 les pourparlers entre l’Iran et l’Occident sur son programme nucléaire à Istanbul) montrer que l’e-mail était en fait envoyé le 31 Décembre, de 2012.
L’e-mail, il est clair que la politique des États-Unis, il a été dès le début de renverser violemment le gouvernement syrien et spécifiquement pour ce faire, car il est dans l’intérêt d’Israël.
Même si « bombe atomique » le programme iranien montre que tous les rapports de renseignement américains avaient longtemps rejeté comme étant un canular (une conclusion soutenue par l’Agence internationale de l’énergie atomique), Clinton continue à utiliser ces mensonges pour «justifier» la destruction de la Syrie au nom d’Israël.
Elle lie spécifiquement mythique programme de la bombe atomique de l’Iran à la Syrie parce que, dit-elle, « bombe atomique » le programme iranien menace le « monopole » d’Israël sur les armes nucléaires au Moyen-Orient.
Si l’Iran aquerie une arme nucléaire, Clinton affirme, cela permettrait a la Syrie (et d’autres «adversaires d’Israël » comme l’Arabie Saoudite et l’Egypte) pour « passer au nucléaire, ainsi, » tous qui menacerait les intérêts d’Israël.
Par conséquent, Clinton, dit, la Syrie doit être détruit.
le programme nucléaire de l’Iran et la guerre civile en Syrie peuvent sembler sans rapport, mais ils sont. Qu’est-ce que les chefs militaires israéliens craignent vraiment – mais ne peut pas parler – est de perdre leur monopole nucléaire.
Une capacité iranienne d’armes nucléaires serait non seulement mettre fin à ce monopole nucléaire, mais pourrait aussi d’autres adversaires rapides, comme l’Arabie Saoudite et de l’Egypte, pour le nucléaire aussi bien. Le résultat serait un équilibre nucléaire précaire dans laquelle Israël ne pouvait pas répondre aux provocations des frappes militaires conventionnelles sur la Syrie et le Liban, comme il peut aujourd’hui.
Si l’Iran devait atteindre le seuil d’un état d’armes nucléaires, Téhéran trouverait beaucoup plus facile de faire appel à ses alliés en Syrie et le Hezbollah à frapper Israël, sachant que ses armes nucléaires serait un effet dissuasif à Israël de répondre contre l’Iran lui-même.
Il est, Clinton continue, la « relation stratégique entre l’Iran et le régime de Bachar al-Assad en Syrie » qui permet à l’Iran de saper la sécurité d’Israël.
Cela ne se produira pas à travers une « attaque directe » Clinton admet, parce que «dans les trente ans d’hostilité entre l’Iran et Israël » cela n’a jamais eu lieu, mais à travers ses prétendues «procurations».
La fin du régime Assad mettrait fin à cette alliance dangereuse. Le leadership d’Israël comprend bien pourquoi vaincre Assad est maintenant dans ses intérêts.
Faire tomber Assad ne serait pas seulement une aubaine massive pour la sécurité d’Israël, il serait également facilité la crainte compréhensible d’Israël de perdre son monopole nucléaire.
Ensuite, Israël et les États-Unis pourraient être en mesure de développer une vision commune du moment où le programme iranien est si dangereux que l’action militaire pourrait être justifiée.
Clinton va à l’actif qui menace directement Bachar al-Assad « et sa famille » avec la violence est la «bonne chose» à faire:
En bref, la Maison Blanche peut soulager la tension qui a mis au point avec Israël sur l’Iran en faisant la bonne chose en Syrie.
Avec sa vie et sa famille à risque, seule la menace ou l’emploi de la force va changer l’esprit du dictateur syrien Bachar al-Assad.
Le courriel prouve, comme si plus la preuve était nécessaire, que le gouvernement des États-Unis a été le sponsor principal de la croissance du terrorisme au Moyen-Orient, et tout dans le but de «protéger» Israël.
Il est également une pensée qui donne à réfléchir à considérer que la crise des «réfugiés» qui menace actuellement pour détruire l’Europe, a été directement déclenché par cette action du gouvernement américain ainsi, dans la mesure où il y a des véritables réfugiés fuyant la guerre civile en Syrie.
En outre, plus de 250.000 personnes ont été tuées dans le conflit syrien, qui a gagné l’Irak-tout grâce à Clinton et l’administration Obama soutenant les «rebelles» et attiser les feux de la guerre en Syrie.
La possibilité réelle et inquiétante qu’un psychopathe comme Clinton dont la politique a infligé la mort et la misère des millions de personnes-pourrait devenir le prochain président de l’Amérique est la pensée la plus profondément choquant de tous.
l’Affirmation publique de Clinton que, si le président élu, elle serait » prendre la relation avec Israël au niveau suivant , » serait définitivement la marquer, et Israël, comme l’ennemi de non seulement certains pays arabes au Moyen – Orient, mais de toute la paix aimer les gens sur la terre.