Aller à…
RSS Feed

À tous ceux qui ont soutenu la Pseudo-révolution syrienne et les rebelles terroristes-fitnatistes de l’ASL et du Front Al-Nosra.


Nassime Zanoune 30 août 2013

À tous ceux qui ont soutenu la Pseudo-révolution syrienne et les rebelles terroristes-fitnatistes de l’ASL et du Front Al-Nosra. En particulier les Frères Musulmans, les Wahhabo-salafistes et autres donneurs de leçons.

Nous voyons clairement votre Lâcheté et votre Hypocrisie, surtout vous les Frères Musulmans et les Wahhabo-salafistes qui avez attisé la Fitna en Syrie, appelé à renverser un souverain musulman, appelé à combattre les seuls qui ont pris tous les risques à soutenir la Résistance Libanaise du Hezbollah et la Résistance Palestinienne qui combattent les Sionistes israéliens, appelé au « Djihad » contre d’autres Musulmans et contribué à une invasion étrangère des Impérialistes Américano-sionistes!!!

Pourquoi l’on ne vous entend-on pas appeler au Djihad pour aider les Musulmans Rohingiyas de Birmanie qui subissent un Génocide sans précédent???!!!
Pourquoi l’on ne vous entend-on pas appeler au Djihad pour aider les Palestiniens de Gaza qui subissent un blocus imposé par les Américano-sionistes???!!!

Les Pseudo-révolutions arabes, surtout en Syrie, ont eu au moins le mérite de lever vos masques et de montrer votre vrai visage d’hypocrites et de collabos qui ont semé la Fitna dans la Nation Arabe et la Oumma Islamiyya grâce à vos acolytes turco-qataro-saoudiens en préparant le terrain pour les Américano-sionistes!!!

Qu’Allah vous maudisse bande de Traîtres!!! Je vous tiens entièrement responsables pour tous les maux qui touchent la Nation Arabe et la Oumma Islamiyya depuis que ces Pseudo-révolutions arabes ont éclaté!!!

Je vous rejette la faute à vous tous, Traîtres et Idiots utiles de Wahhabo-salafistes et Frères Musulmans qui jouaient les spécialistes, analystes et experts de la Syrie depuis que vous avez vu deux ou trois reportages dans les médias occidentaux et khalidjis depuis ces trois ans alors que vous ne connaissiez rien du Cham dont vous vous en foutiez éperdumment avant que n’éclatent les Pseudo-révolutions arabes!!!

je tiens responsables à vous tous, Wahhabo-salafistes, Frères Musulmans et autres donneurs de leçons pour tous les maux qui touchent la Syrie depuis de trois ans à savoir Fitna-dissension meurtrière, guerre civile orchestrée par les puissances Occidentalo-sionistes et leurs Laquais turco-qataro-saoudiens, terrorisme avec massacres, scènes de barbarie et attentats, Haines communautaires et exactions contre les minorités chrétienne, alaouite, druze, chiite et kurde, et menace de guerre d’invasion et d’occupation étrangère!!!

Au lieu de relire l’Histoire de la Syrie et du Cham pour en tirer des leçons et en éviter de reproduire les mêmes erreurs du Passé, vous êtes délibérement tombés dans un énième piège tendu par les Occidentalo-sionistes depuis la grande Escroquerie de Lawrence d’Arabie en 1917!!!

Soyez maudits!!! Votre Ignorance, votre vision à court terme ont fait de vous des meurtriers et des assassins en contribuant à la propagande de guerre américano-sioniste dans son plan d’agression et d’invasion de la Syrie!!!

Je vous méprise pour avoir accepté de jouer le rôle d’idiots utiles des Impérialistes Occidentalo-sionistes!!! ????? ????!!!

2 Réponses “À tous ceux qui ont soutenu la Pseudo-révolution syrienne et les rebelles terroristes-fitnatistes de l’ASL et du Front Al-Nosra.”

  1. dede
    août 30, 2013 à 3:09

    À tous ceux qui ont soutenu la Pseudo-révolution syrienne et les rebelles terroristes-fitnatistes de l’ASL et du Front Al-Nosra.
    le PEUPLE SYRIEN vous a reserver un joli trou pour votre sale figure d’hipocrite ….
    laSYRIE resteras UNIE et LIBRE

  2. Francenaldo Amorim
    août 30, 2013 à 9:53

    80% pour cent des américans sont contre l ´attaque à la Syrie, par l ´amérique. Qu´est ce que Obama veut faire? Il est pire qui Hitler quand à commencé la deuxième guèrre mondiale. Il veut attaquer un pays plus faible qui l ´amérique, avec une guèrre interne civile, déclanche avec les mercennaires envoyés par les sionnistes américans/Israel. Obama n ´as pas aucune moral sur comment conduire une guèrre, parceque les ètats-Unis sont des assassins ( Japon, deux bombes atomiques sur des civils en Hiroshima et nagasaki, Iraque, ils a détruite complètement Fallujah, et d´ autres villes Iraquiennes, avec de l ´uranium appauvri, Lybie, Afeganiston, et maintenaint is veut détruire la Syrie et l ´Iran ae après la Russie,
    Les ètats-Unis méritent le pire…Dieu vas leur donner le plus pire des destins…Obama, c´est un criminel de guèrre.