Aller à…
RSS Feed

ALERTE INFO. La Turquie aurait (encore) intercepté des terroristes « syriens » avec 400 kg d’explosifs


Publié le 2 juin 2013

Allain Jules

 

tolite1

Plus une victoire du président Bachar al-Assad sur le terrorisme se concrétise peu à peu, plus le régime turque est menacé. Pas que le président syrien soit à l’origine de quelque chose mais, l’avancée de troupes syriennes sur divers bastions des terroristes dits « rebelles » se poursuit avec à la clé, une débandade conséquente de ces derniers. C’est une espèce de « retour à l’envoyeur ». De quoi s’agit-il ? 

Chassés de Syrie, et désormais traqués au Liban, il ne reste aux terroristes que la Jordanie mais surtout la Turquie, pour se réfugier. Le pays du premier ministre Erdigan a accepté que ces gens s’entraînent sur son territoire, avec d’aller combattre en Syrie. Or, plus les choses tournent casaque comme on dit, et c’est Erdigan qui va se retrouver à recycler  la vermine wahhabo-salafo-terroriste.  Mais, ces assoiffés de sang ne peuvent jamais se mettre au vert et par conséquent, ils ouvriront un front en Turquie, mais, contre qui ? C’est le noeud coulant des services secrets turcs.

Aujourd’hui donc, ils auraient encore intercepté un groupe de djihadistes de Mammon qui fuyaient la Syrie sous les feux de l’armée arabe syrienne, avec un lourd chargement d’explosifs. Ils (services secrets) redoutent que des milliers de kilogrammes soient déjà entré en Turquie. Pire, selon ceux-ci, il y a de fortes chance qu’il y ait une vague d’attentats terroristes en Turquie…

Un retour de bâton qui, s’il est avéré, risque de faire tomber le régime Erdogan…D’ailleurs, selon nos amis Turcs, ce serait un pal américain pour lâcher Erdogan, après l’échec syrien.

Affaire à suivre !

 

Une réponse “ALERTE INFO. La Turquie aurait (encore) intercepté des terroristes « syriens » avec 400 kg d’explosifs”

  1. Francenaldo Amorim
    juin 3, 2013 à 6:39

    La Turquie va payer cher, pour tout le mal fait à la Syrie.par les milliers de morts syriens, la destruction des villes et villages, causés par les bandes de terroristes entraînés dans les champs militaires en Turquie, sous les ordres des sionistes d´ Etats-nis et Israel.
    Erdogan est un criminel de guerre. et mérite d’être pendu pour crime de haute trahison contre les peuple Turque et Syrien.