Aller à…
RSS Feed

ARNAQUE SYRIE. Plus de 1.300 morts dans une attaque à l’arme chimique, affirme l’opposition


Publié le 21 août 2013

Allain Jules

« SYRIE. Plus de 1.300 morts dans une attaque à l’arme chimique, affirme l’opposition » est le nouveau titre du Nouvel Obs sur la guerre que l’Occident veut engager contre la Syrie. En quelques heures donc, on est passé de 100 morts à plus de 1300 morts. Ces gens sont vraiment ridicules.
Ensuite, que lit-on ?

Un carnage a eu lieu mercredi 21 août près de Damas, où l’armée aurait fait usage d’armes chimiques, tuant plus de 1300 personnes, selon l’opposition, qui a réclamé une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU.
La presse mainstream qui refuse de parler de l’exode des Kurdes assassinés par leurs protégés, la même qui refuse d’évoquer le massacre de Lattaquié, toujours par leurs protégés, saute sur tout ce qui bouge lorsqu’on parle de l’armée arabe syrienne. Que dit-elle face aux massacres des chrétiens ? Ces gens se moquent de nous…

Massacre de Lattaquié
Par la suite, des photos sont diffusées. Etonnant de voir tout ça. Pourquoi l’armée, avec sa puissance de feu, s’est-ele arêtée en si bon chemin ? Pourquoi ne pas prendre ces villes où, il y a des soupçons d’utilisation d’armes chimiques ? C’est toujours la même daube, à chaque fois que les terroristes sont en difficulté.

L’armée syrienne n’a jamais utilisé des armes chimiques. En revanche, si les experts onusiens en trouvent sur place, c’est que ça provient des terroristes. Là, soyez en sûr, l’OTAN viendra à la rescousse, puisque seul un scénario à la libyenne peut faire gagner les opposants. Mais, le prétexte tout trouvé sera: les « opposants extrémistes » ont mis la main sur les stocks d’armes chimiques donc, danger. Ces gens ont un seul but: détruire la Syrie…

3 Réponses “ARNAQUE SYRIE. Plus de 1.300 morts dans une attaque à l’arme chimique, affirme l’opposition”

  1. dede
    août 21, 2013 à 10:47

    la SYRIE ne peut que gagner cette infame guerre de propagande a la » goebels »‘(??)
    sur le terrain aussi l’otan regarde du cote de la Russie et Chine ils savent tres bien que ces PUISSANCES ne se laisseront pas avoir par leurs MENSONGES
    lequel de ces GUIGNOLS va OsER les defier?????????????? Hollande?l’Anglais?l’Allemande?Banania?????
    depuis le debut ils sont restés fidele a leurs PAROLE..pas comme les perfides……
    BHL devrait aller plaider sa cause aupres de MONSIEUR POUTINE?????????

  2. Le senoufo
    août 22, 2013 à 1:27

    A la CPI, les occidentaux ont « managé » pour avoir 2 juges sur 3. Il faut que le dernier mot leur revienne pour corriger les chefs d’État qui n’ont pas affamé leurs peuples respectifs pour leurs intérêts. Au conseil de sécurité de cette organisation terroriste qu’est l’ONU, ils ont commis l’erreur de vouloir l’unanimité. La Cote d’ivoire et la Libye ont eu le malheur de n’avoir pas eu le soutien de la Russie. Le président russe de l’époque ne comprenait pas grand chose à la danse de sorcière occidentale. Aujourd’hui, DIEU, nous a fait don de Poutine afin de freiner l’OTAN dans sa volonté satanique de créer un gouvernement mondial.
    Les occidentaux nous ramène un vieux plat. On s’était fait avoir avant leur invasion du Koweit. Ils nous avaient ému avec cette video de cette fillette kowetienne qui était en fait la fille de l’ambassadeur du koweit aux usa. La suite,on la connaît. Pour attaquer le président élu ivoirien GBAGBO LAURENT, ils avaient monté des vidéos de dames assassinées à abobo et de ce jeune homme à Cocody. Ce dernier croyant que le montage était achevé s’était relevé plus tôt. Je reste sceptique à la réalité des faits et des vidéos sur ce sujet. Je reste convaincu que de l’organisation terroriste et macabre qu’est l’OTAN veut se donner bonne conscience avant de déclencher l’extermination du peuple syrien. Car il lui faut la Syrie, avec ou sans la population syrienne.

  3. gilles
    août 22, 2013 à 1:39