Attentat de Beyrouth: Une manipulation américano-sioniste contre la Syrie
octobre 20, 2012
Attentat de Beyrouth: Une manipulation américano-sioniste contre la Syrie
Introduction d’eva R-sistons
Dès que j’ai appris l’événement,
– dès que j’ai entendu les médias accuser les Syriens (comme pour l’attentat de Hariri, avant d’accuser le Hezbollah, alors qu’il s’agissait d’un attentat americano-sioniste pour éjecter les Syriens du Liban),
– dès que j’ai entendu dire que l’Opposition appelle à la démission du Gouvernement (pro-Bachar) sans jamais donner les versions de la Syrie accusée (c’est un peu gros !)
– dès que j’ai entendu dire une ânerie comme celle de laisser croire que Bachar VEUT étendre le conflit,
– dès que j’ai entendu dire que les victimes étaient des chrétiens (qu’on cherche à dresser contre Bachar en transformant le conflit en choc de civilisations)
j’ai compris qu’il s’agissait d’une nouvel attentat perpétré par les Americano-Sionistes. Comme presque toujours, d’ailleurs ! Ils sont sans scrupules et ces 2 là (avec la GB) veulent imposer leur domination sur le monde et accaparer les ressources des peuples. Ce sont des voleurs, des menteurs et des criminels.
Eva R-sistons
L’attentat de Beyrouth est une manipulation des Américano-sionistes destinée à justifier une intervention en Syrie et au Liban. Cela rappelle l’affaire Rafic Hariri, montée de toutes pièces elle-aussi contre la Syrie.
L’exploitation spectaculaire de cet attentat par les médias, et le fait que pour tuer une seule personne l’on ait utilisée une bombe qui en a tué neuf et qui a fait des dégâts eux aussi spectaculaires, ne laissent aucun doute à ce sujet.