Aucune preuve de l’utilisation d’Armes Chimiques par le Régime de Bashar Al-Assad .
juin 27, 2013
Résultats de la Commission d’Enquête Indépendante sur les Violations des Droits de l’Homme en Syrie – Concernant l’utilisation des Gaz Chimiques :
Selon les Nouvelles du Moyen-Orient , publiée , Samedi 22 Juin 2013
Paulo Pinheiro : » ne peut pas déterminer qui a utilisé des Armes Chimiques en Syrie » .
Nous possédions des preuves du passage d’Armes Chimiques à travers les frontières Syriennes – Notamment dans les régions frontalières avec la Turquie – Des livraisons d’Armes Chimiques à destination des Rebelles Syriens ou des Djihadistes , sans capacité de détermination .
Des Armes Chimiques ont été utilisées en Syrie – Confirmé par les symptômes caractéristiques des corps convulsés – tétanisés , les brûlures , les troubles physiologiques , psychologiques …
Paulo Pinheiro , le Président de la Commission Indépendante pour l’Enquête sur les Violations des Droits de l’Homme en Syrie a affirmé qu’il » ne pouvait pas confirmer l’Utilisation d’Armes Chimiques par les Autorités Syriennes » .
PINHEIRO dit lors d’une Conférence de Presse à New-York du Vendredi 21 Juin 2013 , concernant » Une des manifestations plus importante des tragédies de la disparition des familles entières dans certaines régions « ; en pointant » la futilité d’une solution militaire » : » La Conférence de Genève devra se réunir pour négocier Une Solution Politique » .
En réponse aux questions des Journalistes sur les accusations de l’Utilisation d’Armes Chimiques par le Gouvernement Syrien ; Paulo Pinheiro a déclaré : » Nous ne pouvons pas déterminer qui a utilisé des matériaux ou des armes chimiques » .
Il a dit que » Les pays occidentaux qui accusent le Régime Syrien ; et il a reçu l’information de la Commission d’Enquête qui dit : ‘ ‘ Seuls les Experts des Nations-Unies dirigés par Aki Sisltrom l’ont établi par l’inspection sur le terrain …, alors qu’ils n’étaient pas capables de l’établir jusqu’à maintenant !… ‘ ‘ . » .
Paulo Pinheiro , qui rencontrait Vendredi les Membres du Conseil de Sécurité a également » rejeté l’option militaire en Syrie » , déclarant que » La reddition de la responsabilité des armes appartient à ceux qui les livrent ; car ils peuvent avoir commis des Crimes de Guerre » à t’il ajouté .
» Nous avons besoin d’une Nouvelle Diplomatie et pas de se jetter précipitamment dans une nouvelle armée » ; appelant le Conseil de Sécurité » d’accélérer la convocation de la Conférence de Genève » .
http://arabic.rt.com/news/619115 .
-Nous savons que la France a utilisé les Armes Chimiques en Libye et particulièrement sur le Convoi fuyant Syrte le 20 Octobre 2011 où se trouvait Mouammar Kadhafi lâchement assassiné .
Plus d’une centaines d’hommes faisant parti du Convoi ont été capturés , torturés , exécutés ; desinnervés après avoir inhalé les substances Chimiques du bombardement .
-Le Nouveau Gouvernement Libyen ; sous-Couvert des Nations-Unies a utilisé du Gaz Chimique pour exterminer des familles à Bani-Walid .
M.L.M – 22-06-2013 .