Aller à…
RSS Feed

DÉBUT DE L’OPÉRATION « LIBÉRATION DE MOSSOUL » (IRAK)


download-1L’image contient peut-être : une personne ou plus
Allain Jules
·

« Dis papa, c’est quoi le 2 poids 2 mesures ? »

57fe4c24c4618860038b46dc
« Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »

LIBÉRATION D’ALEP (SYRIE)

« Méchant Bachar al-Assad, méchant Vladimir Poutine »

Mossoul a 1,5 million de civils mais, il y a urgence, il faut libérer la ville des terroristes. Ils ne sont pas localisés dans une zone donnée mais, l’assaut est quand même donné. L’armée irakienne parle d’un corridor ouvert pour les civils.

Localisés à Alep Est uniquement, il y a à peine 200 000 civils pris en otage par les groupes terroristes mais, c’est trêve, trêve, trêve. La Russie et la Syrie « bombardent des…civils » entend-on ici et là. Ah, bon ? Or, il y a bel et bien des corridors humanitaires à Alep Est. Ces derniers sont bombardés, me semble-t-il, si l’on en croit la dialectique ambiante, par des civils..pour empêcher la fuite des… civils. Étonnant, non ?

Bref, certains s’autoproclament protecteurs des faibles, de la veuve et de l’orphelin et dénient aux autres ce rôle. Bien plus, ils accusent les autres sans logique évidente…

Quand ils tuent des civils, bombardent des hôpitaux, c’est toujours par « erreur ». Les autres le font « délibérément ». Ah, cette histoire du beau rôle !

Et pourtant, tous ceux qui ont commis des attentats ou tenté de le faire ou ont rejoint Daesh viennent de..Syrie, pas d’Irak. Alors, il n’y a pas de terroristes en Syrie, plus exactement à Alep ? Question à 1 million de dollars. Le marionnettiste de la Maison Blanche a la réponse…

VIVE LA LUTTE A GÉOMÉTRIE VARIABLE CONTRE LE TERRORISME !

On va bien s’amuser ensemble. Abonnez-vous à ma page…