Aller à…
RSS Feed

Des centaines de terroristes arrivent, en Syrie !


Des centaines de terroristes arrivent, en Syrie ! ("Guardian")
 
Selon le quotidien britannique « The Guardian », des centaines de « combattants étrangers  » sont arrivés, ces derniers jours, en Syrie, pour grossir les rangs des terroristes de l’ASL et des Qaïdistes, qui combattent les fondements de l’État syrien.

Les Takfiris irakiens, yéménites, afghans sont entrés, en Syrie, dotés de faux visas, et ils ont, tout de suite, commencé à combattre l’armée syrienne, à Alep . La plupart de ces terroristes étrangers ont pénétré en territoire syrien, via le Sud de la Turquie. Avant de débarquer sur le sol syrien, ces terroristes se divisent en deux groupes. Deux unités principales les regroupent: « Les libérés de Damas » et « Le front du secours ». certaines de ces unités ont choisi pour nom  » Frères turcs »! Toujours, selon le journal, les camps terroristes entraînent, pour une période de dix jours, les recrus, et un arabophone se trouve au sein de chaque groupe. « L’un des combattants est un ancien membre de l’armée turque, il porte ses armes, comme les Occidentaux, et il dit avoir reçu une formation spéciale ». »Les combattants étrangers sont extrêmement discrets et ne soufflent mot sur leur nationalité, quand ils travaillent avec les membres de l’ASL ».

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x