Des soldats français, déguisés en “humanitaire”, à la frontière Syrie/Jordanie!
août 22, 2012
Par Mireille DELMARRE
aide logistique aux mercenaires/ASL/Takfiristes/Al-Qaïda et opération militaire, sous couvert «d’humanitaire», à la frontière jordano-syrienne de la soldatesque Sarko-Hollande, tout cela, aux frais des contribuables français.
Selon une dépêche AFP du 09/08/2012 :
«L’ex-secrétaire d’Etat UMP Pierre Lellouche a vu aujourd’hui de “grandes différences” entre les crises libyenne et syrienne, ajoutant espérer quel’initiative de Nicolas Sarkozy sur le dossier syrien était “coordonnée” avec le nouveau pouvoir socialiste».
Il a ajouté que : “Je ne suis pas choqué par le fait qu’un ancien chef de l’Etat puisse, dans une démocratie, s’intéresser à une situation qui l’a occupé, jusqu’à ses dernières semaines. J’espère que tout ça a été coordonné avec le nouveau pouvoir en place parce qu’il n’y a pas de place pour deux diplomaties françaises. Et que quand on est chef d’Etat, qu’on a été chef de l’Etat, on doit pouvoir se parler, sur ces sujets-là”, a encore dit Pierre Lellouche.
Autrement dit il y a bel et bien coordination UMPS sur les décisions prises concernant la politique étrangère adoptée vis-à-vis de la Syrie et elle vise une intervention militaire sous forme d’aide «humanitaire», car la guerre de proxis menée par l’ASL, les milliers de mercenaires takfiristes et autres terroristes d’al-Qaïda n’a pas donné les résultats escomptés : chasser Assad du pouvoir.
Par conséquent la phase «humanitaire» a été enclenchée. Elle vise d’abord le front Sud syrien, le plus à découvert, actuellement, le gros des troupes syriennes se concentrant au Nord, à Alep, et prés de la Frontière turc. C’est au Sud qu’avait démarré la guerre par proxis (mercenaires, takfiristes, Al-Qaïda et autres) de déstabilisation du gouvernement syrien de Bashar Al Assad avec la complicité de la Jordanie allié inconditionnel de l’Axe américano sioniste.
Comme le signale l’AFP aujourd’hui
«La France a envoyé, jeudi, un groupement médico-chirurgical militaire, à destination de la Jordanie, pour venir en aide aux réfugiés qui fuient les combats, en Syrie, et affluent à la frontière syro-jordanienne. Un Airbus A310 transportant quelque 90 militaires et plus de 20 tonnes de matériel médical a décollé, à la mi-journée, de la base aérienne d’Istres (Bouches-du-Rhône), à destination d’Amman, a constaté un journaliste de l’AFP, sur place.
L’appareil, avec à son bord une cinquantaine d’hommes, dont 25 membres du service de santé des armées, avait quitté l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, un peu plus tôt dans la matinée avant de faire escale à Istres. Là, une quarantaine de militaires supplémentaires, dont du personnel médical et infirmier, ont rejoint le groupement parti de Roissy, tandis qu’était embarqué le matériel nécessaire à l’installation d’une structure médicale légère qui devrait être opérationnelle dès la fin de la semaine, selon le médecin en chef Gérard Dosseh.
Un deuxième avion, transportant, cette fois, uniquement du matériel médical, devrait s’envoler, pour Amman, depuis Istres, samedi matin. Le déploiement d’un groupement médico-chirurgical militaire français, à la frontière jordano-syrienne, pour venir en aide aux réfugiés a été décidé, lundi, par le Président François Hollande»
De plus, comme l’a annoncé le Porte-parole du Quai d’Orsay, Vincent Floréani :
«une mission interministérielle (Intérieur, Défense, Affaires étrangères), est partie, mardi matin, pour la Jordanie, afin de préparer le déploiement du groupement médico-chirurgical militaire français, annoncé, lundi, par l’Elysée, pour venir en aide aux réfugiés».
Pour une mission d’aide «humanitaire» de secours aux réfugiés, ce déploiement en force d’une telle Armada politico-militaire semble, tout particulièrement, excessive, sauf d’être l’arbre qui cache la forêt, d’une attaque militaire, sous couvert d’humanitaire.
L’objectif est clair : intervenir, directement, en lançant des opérations militaires menées par des forces spéciales lâchées contre l’armée syrienne, restée, majoritairement, fidèle à Assad, (inclus le grand nombre de Sunnites, qui servent, au sein de cette armée).
Fabius, le chef d’orchestre de cette opération militaire, doit se rendre, en Jordanie, le 15 Août, pour coordonner celle-ci avec le roi de Jordanie, le terrain ayant été déblayé, pour cela, par la mission interministérielle. Il passera, également, en Turquie et au Liban, deux pays impliqués, directement, dans la guerre, par proxis menée contre la Syrie, surtout, la Turquie, qui est, de facto, en guerre contre la Syrie, depuis plus d’un an et qui risque de le payer très cher (effet boomerang avec son problème kurde).
Toujours, dans le cadre des préparatifs, pour une attaque israélienne contre la Syrie – et le Hezbollah – visant, en fait, à «neutraliser» l’allié de l’ennemi public N°1 de l’entité sioniste l’Iran, le Mossad a lâché ses chiens takfiristes, dans le Sinaï, pour occuper l’armée égyptienne.
L’attaque contre un poste frontière égyptien, dans le Sinaï, prés de Gaza, n’a pu se faire que, sous couverture du Mossad, Shin Bet et consorts, cette zone étant sous surveillance aérienne 24h/24, par les drones israéliens. Le moindre mouvement palestinien, dans le secteur, déclenche, immédiatement, un feu nourri de l’aviation israélienne ou de ces drones de surveillance/attaque quand ce n’est pas des mitrailleuses postées le long de la ligne de démarcation avec la Bande de Gaza. L’armée égyptienne/ le gouvernement des Frères Musulmans fait, donc, le sale boulot, pour les judéo-sionistes, en protégeant cette entité coloniale de toute attaque, sur son flanc Sud, en bouclant, également, la Bande de Gaza, pour «neutraliser» le Hamas. Il y a, bel et bien, des préparatifs de guerre régionale, au Moyen-Orient, la «France» de Hollande y participe, activement, dans la continuité de la politique de Sarkozy.
Après 5 ans de «Sarkozisme», les Français vont-ils se laisser rouler dans la farine, acceptant cure d’austérité, sur cure d’austérité, alors que des centaines de millions d’euros sont dépensés en opérations militaires, pour le compte de gouvernements étrangers -US Israël- par le «Hollandisme» ? Il est grand temps d’unir toutes les forces de gauche, comme de droite, soucieuses de garantir et restaurer l’indépendance de la France, en matière de politique étrangère. C’est cette France là que la majorité des Français aime et soutienne et pas celle, sous la botte de SarkoHollande/UMPS, des collabos de l’Axe guerrier Tel-Aviv/Washington.
Source: Irib