Aller à…
RSS Feed

Deux poids et deux mesures : L’aile militaire du Hezbollah libanais, organisation terroriste ?


Mardi 30 juillet 2013
FRANCE-IRAK ACTUALITE

Ce que dit Nawaf Moussaoui, député du Hezbollah libanais :

« L’Union européenne ignore les crimes commis par Israël et assume l’entière responsabilité morale de ces crimes. Ces crimes sont restés impunis et ignorés par les États qui prétendent respecter les valeurs humaines nobles et qui combattent le terrorisme, et à leur tête, les pays de l’Union européenne.

La définition du terroriste n’inclut-elle pas les crimes israéliens contre le Liban et son peuple? Le massacre des civils n’est-il donc pas compris dans le terrorisme? Israël a-t-il le droit de tuer sans être condamné ou sanctionné?

En accusant la résistance de terrorisme de manière injustifiée, l’UE a en outre fait preuve de décadence morale. Elle cherche à lier les mains des Libanais, les empêchant de protéger leur nation et leur peuple.

La décision européenne contre la résistance prouve que les politiques suivies par les colonisateurs n’ont toujours pas changé, même si elles revêtent les valeurs des droits de l’homme ».

2 Réponses “Deux poids et deux mesures : L’aile militaire du Hezbollah libanais, organisation terroriste ?”

  1. gilles
    juillet 30, 2013 à 10:28

    C’est la loi du capitalisme, le pauvre qui se fait prendre à voler une voiture, se fera condamner à purger une peine alors que le riche peu tuer, violer et voler en toute impunité en autant qu’il graisse à gauche et a droite ou qu’il en a des grosses… Intercontinentales et atomisantes… Bibi et sa gang de mafioso sont très bien armé et extrêmement riche virtuellement, qui donc pourrait les menacer? Faudrait être extrêmement habile pour les ruiner…

  2. thierry
    juillet 31, 2013 à 1:11

    parlons peu!!parlons bien…….tant que des trouduc ne font que parler pour ce remplir les oreilles de leurs inepties…..
    ça passe….. car de ces trouduc il n’y en a aucuns qui a suggerer de desarmer les terroristes……leurs paroles sont le reflet de leurs figures « (si on peut appeler un cul figure?????)leurs paroles s’envolent qu’a auteurs de pet ils seront vite oublier
    dans le temps….il faudras la lecture des livres d’histoire pour ce rappeler (comme pour nos feu roi) lequel ce ces fion a peter le plus fort???????
    RESPECT au LIBAN et a ces communautées……
    RESPECT au membres du HEZBOLLAH