Aller à…
RSS Feed

FRANCOIS HOLLANDE, NOUVELLE MARIONNETTE DE L’ESCROC BHL ????


A peine élu, François Hollande se verrait-il déjà en guerre contre la Syrie ?
D’abord, trois jours après le massacre de Houla, dans le nord du pays, où 108 personnes ont trouvé la mort, il a annoncé l’expulsion de l’ambassadrice de Syrie en France. « Parmi les décisions que nous avons prises, il y a (…) l’expulsion de l’ambassadrice de Syrie en France », ajoutant : « C’est une décision pas unilatérale de la France, mais concertée avec nos partenaires. »
Ensuite, lors de son intervention sur France 2,  il s’est déclaré en faveur de « sanctions beaucoup plus fortes qui soient prononcées à l’égard du régime syrien. » Et mieux encore, il s’est prononcé en faveur d’une intervention militaire en Syrie sous mandat de l’ONU. Et de préciser que la Syrie serait au cœur de sa rencontre avec le président russe, Vladimir Poutine, vendredi à Paris.« Nous devons le convaincre que nous ne pouvons pas laisser le régime de Bachar Al-Assad massacrer son propre camp. » Voilà une posture qui devrait confondre tous ceux qui pensaient que le nouveau locataire de l’Elysée était un homme mou, incapable de bander ses petits muscles.
Plus sérieusement, le nouveau président devrait éviter de faire de la surenchère sur la question syrienne. D’autant plus que les Etats-Unis, la Russie, la Chine et d’autres grandes puissances sont opposées à une aventure militaire dans cette région explosive. Par exemple, Washington estime que cela conduirait à davantage de chaos et de carnages. C’est à se demander si le retour médiatique d’un BHL, intellectuel-imposteur en chef, ne transforme pas la colombe Hollande en dangereux va t-en guerre ?
On peut redouter le pire, c’est à dire une nouvelle relation de subordination incestueuse entre l’Elysée et le télégraphiste de Washington et de Tel Aviv, qui revient dans les médias pour promouvoir son film autobiographique sur la Libye et une nouvelle  » guerre humanitaire » en Syrie. « La France fera-t-elle, pour Houla et Homs, ce qu’elle a fait pour Benghazi et Misrata ? Userez-vous de votre crédit personnel considérable, et de celui de notre pays, pour revenir vers nos alliés d’hier et, avec eux, avec la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la Ligue arabe, la Turquie,   décider d’une stratégie allant au-delà du ‘soutien sans faille à la mission Annan’ dont vient de faire état  l’Elysée? « , s’est interrogé le plumitif dans une tribune publiée dans plusieurs journaux européens
Le moins qu’on puisse dire, c’est que François Hollande et le parti socialiste n’ont pas tiré les leçons de la désastreuse guerre coloniale en Libye. Comme quoi, le président du changement n’est toujours pas dans la rupture par rapport à la doctrine néoconservatrice.
A2N

 

2 Réponses “FRANCOIS HOLLANDE, NOUVELLE MARIONNETTE DE L’ESCROC BHL ????”

  1. Francenaldo Amorim
    mai 30, 2012 à 7:07

    Je suis socialiste, mais sincèrement François Hollande ne m’ávait pas inspiré confiance, même avant d’ être élu. Il me paraît plutôt quelqu´un de coloqué déjà pour garantir les plans sionistes en Europe. Le peuple français a été trompé comme aussi tous ceux qui ont voté pour lui, attendant un changement de la politique française extérieure. C´est pour cela qui sarkosy a été éjecté hors du commandement de la France.
    Par derrière tous les présidents de l ´OTAN, plus importants (France, Angleterre, Allemagne, Italie), Il y a un plan sinistre et machiavelique, qui ne s´ agit pas seulement de changer les gouvernements de la Syrie ou de l ´Iran, n ímporte la methode usée, pareille a celle utilisée en Libye, ou pour une politique de terreur, coloquant la population dans des luttes éthniques et religieuses; Notons que la Turquie est en paix avec ses problèmes, (éthniques, allouites, sunites, chiites, chrétiens. etc…tous en paix comme était avant la Syrie et l ´Irak. ça signifie qui quelqu’ún à l ´extérieur est par derrière tous ces attentats accusant les groupes éthniqwues, pour provoquer le chaos social. Cela a la fin de coloquer la division du pays; C´ est le plan sioniste de l’affaiblissement des pays autour d ´Israel, en coloquant les nouveux gouvernements dans la dépendance et l’aide militaire des pays neo-colonialistes, pour se soutenir contre la volonté des majorité populaire, Ainsi c ´est passé en Libye, Irak, Afghanistan, Cote d´ Ivoire,,,etc,,,etc,,,
    Mais le plan final c´ est la Russie, diviser la Fédération, causant le chaos social, en armant les dissidents de chaque république, sutout ceux qui ont la prédominence islamique.
    Les dirigeants de l ´Europe, marionnettes de la Mafia Sionistes suivent un plan tracé il y a quelques années, depuis le 11 novembre, après l ´attentat aux EUA, du TWC, pour l ´initiation des attaques aux républiques nationalistes arabes ou asiatiques, afin d’ encercler la Russie, et faire démembrer la Fédération Russe, pour l ´afflaibissement de son économie, et éviter ainsi la concurrence commerciale pour cette prochaine décade,´
    L ´Europe occidental, est en faillite, c ´est une question de temp; La Grèce, Portugal Espagne, Italie, sont déja avec un trou économique sans remède financier. Il faut sortir vite de la CE, avant la faillite total, La France va pas supporter les préjudices commerciaux, venus de la Grèce et du restant; C´est un dominó. ils tomberont l ´un après l ´autre.
    C ´est pour cela que les sionistes qui dominent l ´économie de l ´Europe occidentale et Amérique. jouent sa dernière carte, en coloquant la politique du  » nouvel ordre » , diviser les payer de l’Afrique du nord, sub-saharien, et du Moyen Orient, prenant ses interêts et richesses naturelles, avec la complicité des traitres locaux ambitieux pour le pouvoir.
    La Russie doit se préparer, a luter par ses interets geo-politiques, defendre ses alliés., colquant les sionnistes d´ Israel et EUA, à sa place, au moins qu´ils veulent terminér avec le planète, rayant Israel du Map d´une fois pour toujours, et ceux qui les suivent.. .

  2. Francenaldo Amorim
    mai 30, 2012 à 7:19

    Je vois des nuages noires sur la France. Je vois qui la France vas entrer dans une grande guerre de longue durée au côtê de la Turquie et Israel contre la Syrie et l ´Iran et la Russie.
    Des centaines de milliers de soldats y seront morts, syriens , turques, Iraniens, anglais, russes etc….
    François Hollande doit être averti qui les socialistes français, vont le détruire aussi, vont pas le pardonner la trahison au peuple français. La France va plonger dans la misère économique, sans moral.
    Je prie, que les français sortent dans la rue, pour coloquer ses sionistes français, qui ont pris les le gouvernement français, et trompe le peuple.