Aller à…
RSS Feed

« La Belgique joue avec le feu », selon le cheikh Omar Bakri Mohammed


Encore un Cheikh de malheur qui tel un corbeau distille sa haine contre tous ceux et celles qui dénoncent les salafistes criminels qui sévissent en Syrie

Après Qardaoui, l’autre Cheikh de la haine de l’humanité, qui avait lancé sa fatwa contre Kadhafi demandant aux musulmans de l’assassiner, nous revoilà avec un autre cinglé.

Ginette

Source: Belga
mardi 23 avril 2013
Le chef fondateur du groupe djihadiste Al-Muhajiroun, Bakri Mohammed a affirmé dans une interview accordée au magazine d’actualité de VTM Telefacts que la Belgique jouait avec le feu en menant « une véritable lutte contre l’islam ».
 

Le cheikh Omar Bakri Mohammed. © Reuters
L’interview a eu lieu au domicile du cheikh au Liban, quelques jours après que plusieurs membres de Sharia4Belgium ont été arrêtés en Belgique. Bakri Mohammed met en garde notre pays du fait que cela peut être un dangereux précédent. « Les musulmans de Belgique sont de braves gens, mais avec ce genre d’actions et tous ces interdits sur le port des vêtements ou du voile, ils reçoivent un signal : vous menez une véritable lutte contre l’islam ! Et nous continuons à vous voir comme nos voisins amis ? Vous ne pouvez pas jouer avec le feu », a estimé mardi le cheikh Omar Bakri Mohammed.

Un dangereux précédent

Bakri Mohammed est un prédicateur de haine. Début 2005, il avait indiqué que les autorités britanniques avaient rompu la cohabitation avec les musulmans et que des actions ne tarderaient pas. Cet été-là, quatre bombes avaient explosé à Londres dans les transports en commun. Parmi les suspects, il y avait notamment des partisans de Bakri Mohammed.

L’homme a été interdit de séjour en Grande-Bretagne et vit actuellement à Tripoli. De là, il recrute de jeunes musulmans pour aller se battre en Syrie. Bakri Mohammed est en contact direct avec les rebelles extrémistes présents au front.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x