Aller à…
RSS Feed

La fâcheuse et nuisible vérité, Al-Assad est entrain de laminer le terrorisme international


Publié le 6 juin 2013

Allain Jules

 

syrie1Après Al-Qusseir, la débandade des amis terroristes de François Hollande se poursuit. Dans une ville aux alentours de Qusseir, plus de 500 terroristes se sont retranchés, simplement pour se cacher. L’armée syrienne s’est déployée et, l’Empire annonce que ce sont des civils. La belle blague. Du côté d’Israêl, on tremble, en se demandant si le front du Golan sera finalement ouvert dans les prochains jours. Car, leurs protégés ont tenté ce matin de prendre le contrôle du point de passage de  al-Qunaitera, sur la ligne de cessez-le-feu avec Israël sur le plateau du Golan. En un temps deux mouvements, l’armée les a chassé.

Selon l’armée israélienne, il y a encore des bruits d’explosions dans la zone, mais beaucoup moins que dans la matinée, quand les renégats ont cru bon d’attaquer les positions de l’armée syrienne. Du coup, l’Empire ne sait plus à quels saints se vouer. Paris a transmis à Washington SES résultats sur les armes chimiques, sans toutefois être capable d’en déterminer la vraie provenance. Ce qui est embêtant et met la France en position délicate, alors qu’elle se base sur deux journalistes du journal Le Monde. Très peu pour être fiable, d’autant plus que tout le monde sait que c’est du « deux poids deux mesures »…

Mais, derrière ce concert hypocrite et mensonger, ce qui se passe réellement, c’est que les terroristes se sont enfuis du Golan l’ont fait  vers….Israël. Les blessés sont en effet soignés  à l’hôpital de Safed, dans le nord d’Israël. Cherchez l’erreur. Tout va mal et la marionnette des Etats-Unis, chef d’Al Qaïda, Ayman al-Zawahiri, demande aux terroristes qui combattent en Syrie de dire NON au plan des Etats-Unis à savoir, Genève II. malgré le bruit et la fureur, la Syrie avance. D’ailleurs, les services de police ont repris ce matin à Al-Qusseir.

Armée syrienne entrant à al-Qusseir ce matin

Armée syrienne entrant à al-Qusseir ce matin

Une autre mauvaise nouvelle accompagne les mensonges des « mainstream ». Dans un reportage sur France 2, Laroche-Joubert avait annoncé que les Kurdes, à Alep, combattaient chez les terroristes. Un mensonge éhonté qui vient d’être démenti dans la matinée car, de sources sûres, les Kurdes à Alep ont déclaré qu’ils sont prêts à combattre aux côtés de l’armée arabe syrienne contre les… terroristes.

Dans les mauvaises nouvelles, encore, les services secrets américains ont annoncé, en début d’après-midi, que, Vladimir Poutine s’est moqué du monde en affirmant que la Russie n’a pas encore livré des missiles sol-air S-300 à la Syrie. Pour Washington donc, ces derniers sont bel et bien en Syrie actuellement. Cette information rend la tâche encore plus ardue pour les princes de la guerre.

Oui, c’est une fâcheuse et nuisible vérité pour l’Occident, Bachar Al-Assad est entrain de laminer le terrorisme international.

Une réponse “La fâcheuse et nuisible vérité, Al-Assad est entrain de laminer le terrorisme international”

  1. gilles
    juin 6, 2013 à 4:39

    En ce qui concerne les S-300, Poutine a simplement dit que le contrat avec la Syrie n’avait pas encore été rempli… Ça ne veut pas nécessairement dire qu’il n’y a eu aucune livraison, ça pourrait aussi vouloir dire qu’il reste d’autres livraisons à faire avant que le contrat ne soit entièrement rempli…