Aller à…
RSS Feed

« La France n’a pas peur » mais c’est normal de ne pas avoir peur à Paris derrière un pupitre,


par Genji
Français enlevé en Algérie : Cazeneuve dit « la France n’a pas peur » mais c’est normal de ne pas avoir peur à Paris derrière un pupitre, qu’il aille ouvrir sa grande gueule en Grande-Kabylie, sans gardes du corps, là on dira « il n’a pas peur »…. Qu’il propose sa vie contre celle de l’otage français !

COLERE.
Je n’étais pas d’accord avec le soutien de la France aux USA et au pouvoir voyou irakien dans la lutte contre l’EIL. Entre la peste et le choléra, il n’y aucun choix possible. Hollande irréfléchi et ignorant, a choisi de mettre le peuple français en danger, en choisissant le soutien aux américains par pro-américanisme et sionisme primaires.

Quant à Cazeneuve qui ose déclarer « la France n’a pas peur », on se demande sur quelle planète il vit ? On se fiche de savoir si « la France a peur » ou si « la France n’a pas peur »… Il s’agit de la vie d’un homme. Un homme parmi les hommes, qui a le malheur d’avoir la nationalité française. Mais regardons cet homme de près : simple, ouvert d’esprit, ayant pour passion la randonnée et l’Alpinisme. Cet homme est un citoyen du monde, il n’a rien demandé. Et bien entendu que sa famille a peur. Bien entendu qu’il doit avoir peur. Et bien entendu que nous avons tous peur que son destin soit fatal entre les mains de ces islamistes qui disent faire allégeance à l’EIL. Cazeneuve dit « la France n’a pas peur » ? Il parle pour lui, parce que je fais partie de la France qui prend les transports en commun, qui n’a pas de gardes du corps, qui n’a pas de fortune colossale. J’ai peur parce que la vie de cet homme vaut bien l’arrêt des bombardements sur l’Irak, en attendant de trouver une solution.

Ou si Cazeneuve est vraiment un homme, si Hollande est vraiment le chef des armées et « le chef de guerre », alors que l’un des deux propose sa vie contre celle de cet homme ??? Oui qu’ils échangent leur vie ???

L’EIL est l’enfant des USA et des roitelets du Golfe, entrer dans cette coalition de voyous était une erreur, et Hollande devrait rectifier le tire au plus vite. Qui lui pardonnera la mort de cet homme ?

Comme l’a dit de Villepin, nous n’avions rien à faire en Irak, nous n’avons pas envahi l’Irak pour servir de chien à Obama et aux richissimes rois du Golfe !
1Je n’aime plus

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x