Aller à…
RSS Feed

Le peuple Syrien a besoin d’aides massives de toutes natures pour contrecarrer l’action des envahisseurs


Le peuple Syrien a besoin d’aides massives de toutes natures pour contrecarrer l’action des envahisseurs

Par Jean de Dieu MOSSINGUE

Le peuple Syrien mène un combat, celui de tous les opprimés contre le dictat des forces absolutistes coalisées, contre l’envahissement de son territoire par des hordes étrangères de nationalités multiples qui occupent son sol depuis le début du conflit, poussées, entraînées et équipées par certaines puissances étrangères tels le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui fournissent armes, munitions, stratégies et tactiques, logistique, argent et autres conforts pour la guerre, dans le but de l’asservir, l’embrigader et le spolier de toutes ses richesses potentielles et réelles, d’avoir la maîtrise sur celles de toute la région et de faire de cet espace géostratégique vital, un strapontin pour de futures aventures et conquêtes militaires majeures.

Dans un tel contexte, le peuple Syrien a grandement besoin d’aides et de plus de soutien matériels et physiques qu’il n’en a actuellement, pour aider son armée, l’Armée Arabe Syrienne, et ses autorités réellement légitimes à rugir plus fort, soit pour amener le camp adverse à conclure une véritable paix conduisant vers l’instauration de la vraie démocratie qu’il refuse obstinément depuis le début de la crise, soit pour bouter hors de son territoire, selon les chiffres avancés par les médias, les dizaines (voire les centaines) de milliers d’envahisseurs étrangers venus de toute part, des combattants armés jusqu’aux dents qui utilisent des méthodes sataniques, commettant les pires atrocités et crimes contre l’humanité (terreur généralisée par les attentats, égorgements, coupures de têtes, utilisation d’enfants dans les actes de barbarie, viols, tueries de civils et de prisonniers de guerre, bombardements à l’aveuglette, destruction du tissu économique, du patrimoine culturel et des infrastructures, possession d’armes chimiques…) d’un autre âge.

Si ces mercenaires étrangers avec leurs faire-valoirs syriens très minoritaires dans le pays, n’ayant aucune représentativité populaire, reçoivent des aides conséquentes de toutes natures en provenance de leurs amis de l’étranger, le peuple syrien et ses autorités légales et réellement légitimes n’ont-ils pas le plein droit s’ils le désirent, de faire également appel aux soutiens de toutes natures de la part de leurs vrais amis, afin que ce peuple et d’autres soient sauvés du danger qui les guette?

Imaginez une seule seconde qu’Hitler ait gagné la seconde guerre mondiale, que ce serait-il passé après la victoire? Il n’est pas d’ailleurs exclu que ses héritiers positionnés dans divers endroits du monde, aient renoncé à poursuivre son œuvre macabre.

Jean de Dieu MOSSINGUE

Les terroristes soutenus par l’administration américaine, sous l’égide de la FSA, tout en étant, en fait, Al-Qaïda Al Jabhat Nusra groupe d’attaque, ont avili et brûlé une mosquée chiite dans le village près de Jisr Zarzour Shoghour de Campagne Idleb.

La zone frontalière avec la Turquie où cette attaque a eu lieu prouve que ces terroristes ont été passés en contrebande par le gouvernement turc des Frères musulmans fanatiques sous Erdogan, qui rêve de devenir un Calife des musulmans, ou au moins un sultan ottoman.

Terrorists backed by the US administration under the umbrella of FSA, while being in fact Al Qaeda Jabhat Al Nusra group attack, desecrate and burn a Shiite mosque in Zarzour village near Jisr Shoghour in Idleb Countryside.

The border area with Turkey where this attack occurred proves that these terrorists were smuggled by the Turkish fanatic Muslim Brotherhood government under Erdogan who dreams to become a Caliph of Muslims or at least an Ottoman Sultan.

http://www.youtube.com/watch?v=Buvbjdbmw8M

Publié sur https://www.facebook.com/jdd.MoutsingaMossingue/posts/431986093521208

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x