Aller à…
RSS Feed

Les Djihadistes et les armes chimiques



VIDÉO – ARMES CHIMIQUES. Syrie: L’ONU répond (enfin) positivement à une enquête

Journal de Syrie (FRA) ~ Télévision Syrienne / 21 Mars 2013

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zb8Jj4xfQwQ

Contre toute attente, ce que ne va sans doute pas apprécier Washington, l’ONU est d’accord, à la demande du Gouvernement syrien, de participer à l’enquête indépendante demandé par Bachar al-Assad, après l’attaque à l’arme chimique à Khan al-Assal, dans la région d’Alep. Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a fait savoir aujourd’hui:

« J’ai décidé de mener une enquête des Nations Unies sur l’utilisation possible d’armes chimiques en Syrie, sur l’incident spécifique porté à mon attention par le Gouvernement syrien ».

Les enquêteurs de l’ONU vont coopérer avec des experts de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Du coup, Paris, Washington et Londres tremblent. Moscou est satisfait, e demande au trio du gang des barbares, de ne pas entraver l’enquête de l’ONU.

 

Message du 21/03/13
De : « al.corvez »
Date: 2013/3/22
Subject: Syrie. Armes chimiques 

Informations sur l’emploi des armes chimiques en Syrie.

L’incident du 19 Mars à Khan al-Asal, où les rebelles ont appliqué une arme chimique contre les civils, était une conséquence naturelle de la préparation des co-sponsors du drame syrien basés à l’étranger. Il ya quelques semaines, j’ai publié un rapport ouvert les yeux sur le fonctionnement tracée par les États-Unis et les services spéciaux du Qatar embauche d’un entrepreneur de la défense britannique avec le personnel ukrainiennes à mener à bien une provocation de gaz toxiques en Syrie:

http://orientalreview.org/2013/01/31/britamgate-staging-false-flag-attacks-in-syria/

Le dernier paragraphe de mon message est le suivant:

Pour résumer ces faits, nous pouvons conclure que la provocation en Syrie est la seule option qui reste pour les fauteurs de guerre-. Avoir une information exhaustive sur la situation réelle en Syrie et en étant conscient de l’impossibilité du groupe rebelle corrompu de faire tout changement significatif à Damas, ils n’ont rien à faire, mais d’embaucher un deuxième taux de la Colombie CFP pour un autre tour de sale boulot. Nous n’avons aucun doute que de nombreux tragiques «révélations» sur les atrocités commises par les «pro-Assad armée» qui ont été à plusieurs reprises frapper YouTube pour les deux dernières années, ont été also’ordered ‘pour les frais énormes de l’ancienne colonie britannique Bérets ». La dernière fuite mérite une enquête approfondie et compte sur le plus haut niveau politique international. Il est grand temps pour une BRITAMGATE à être mis en boîte.

Je suppose que la question des étrangers des entreprises privées opérant illégalement en Syrie devrait être examinée par les militants et portées à l’attention du public international, Conférence de paix de Damas inclusivement.

EXAMEN ORIENTAL a également publié une mise à jour sur le dernier incident d’Khan al-Asal: http://orientalreview.org/2013/03/21/chemical-attack-in-syria/

Cordialement,

Andrey Fomin,

REVUE ORIENTALE

Editor & Project Pioneer

[email protected]

Britamgate: Mise en scène attaques sous fausse bannière en Syrie

Thu, 31 janvier 2013

Le 22 Janvier révélateur d’une fuite surgi dans l’Internet. Serveur entrepreneur de la défense britannique BRITAM a été piraté et méga-octets de fichiers classifiés internes de l’entreprise ont été libérés au public. Maintenant, l’affaire est l’acquisition d’une échelle Britamgate en raison de la publication sur Prison Planet . Quelle est l’histoire derrière la fuite? Pourquoi ce scandale est susceptible de tourner autour de la situation en Syrie?

Nous allons informer les fichiers. La conclusion principale est un e-mail en date du 24 Décembre, 2012 envoyé par Britam Défense Business Development Director David Goulding au directeur dynamique de la firme Phillip Doughty , qui est un ancien officier SAS:

 

Phil

« Nous avons une nouvelle offre. Il s’agit de la Syrie à nouveau. Qataris proposer une affaire intéressante et je jure que l’idée est approuvée par Washington.

Nous allons devoir livrer un CW à Homs, d’origine soviétique g-coquille de la Libye similaires à ceux qui Assad devrait avoir. Ils veulent que nous déployer notre personnel ukrainiens qui devrait parlent le russe et faire un enregistrement vidéo.

Franchement, je ne pense pas que c’est une bonne idée mais les montants proposés sont énormes. Votre avis?

Cordialement  »
David

Pour clarifier les choses, CW est une abréviation standard pour les armes chimiques; ‘g-shell’ est une bombe constituée d’un projectile explosif rempli d’un gaz toxique.

Compte tenu de la mémorable Barack Obama avertissement que the’use ou même le transport d’armes chimiques par le régime d’Assad serait une «ligne rouge» qui précipiterait une intervention militaire », un message qu’il a réitéré le mois dernier après l’élection pour le second terme, l’opération tracée, si elle est réalisée, donnerait un prétexte idéal pour l’intervention étrangère en Syrie. Israël a exprimé les mêmes mises en garde la semaine dernière.

Qui pourraient perpétrer de la livraison d’enregistrements vidéo des AC à Homs? Le texte du courrier indique clairement qu’ils utiliseraient personnel ukrainien Britam pour forger vidéos. Défilement vers le bas l’un des fichiers piratés , nous avons découvert les données privées de 58 citoyens ukrainiens travaillant pour la Défense Britam Ltd en Irak. Plusieurs employés pourraient ne pas être enrôlés comme le dossier / Irak / Gens / contient les photocopies des passeports de plusieurs autres Ukrainiens. Il ya aussi quelques Serbes / Croates et les Géorgiens dans la liste, qui peuvent aussi être filmé comme «Russes».

Depuis la fin de Décembre 2012 Best Western, des sources israéliennes et du Golfe ont joué jusqu’à «rumeurs» concernant « les troupes russes se battent pour Assad »et« les forces russes prennent syrien C & B armes sous contrôle ». Le journal koweïtien Al-Seyassah a publié récemment un couple de «l’intelligence occidentale reports’stating que« Assad avait déjà transféré des armes chimiques à des terroristes. Le 15 Janvier la politique étrangère américaine revue rendu public »concluant que« a’secret câble du Département d’État des militaires syriennes susceptibles utilisé des armes chimiques contre son propre peuple dans un attentat meurtrier du mois dernier.

Très probablement, l’opinion publique est en préparation pour «représentant russe en uniforme ou russes-speaking’soldiers» vidéos the’breathtaking avoir commis des atrocités contre les civils dans les villes syriennes ou en appliquant des gaz toxiques là.

Dans ce contexte, nous ne devons pas oublier les rapports qui circulent depuis l’année dernière que les combattants rebelles en Syrie avait donné des masques à gaz et étaient prêts à organiser une attaque aux armes chimiques qui serait ensuite imputé sur le régime d’Assad pour graisser les patins pour une intervention militaire de l’OTAN .

Les informations relatives à l’Ouest et au Moyen-Orient des services spéciaux à recruter des militants avec des caractéristiques slaves à jouer un rôle de Russian’mercenaries ‘auraient été capturés par les combattants de l’opposition syrienne a été publié par les médias russes dans le milieu de Janvier. Ils ont cité une source bien informée que de dire que «acteurs» sont sélectionnés en Russie, la Biélorussie et l’Ukraine. Ils doivent tous gérer des fusils et capables de fonctionner systèmes anti-aériens. Selon le scénario, ils devraient reconnaître devant les caméras qu’ils ont été recrutés par les services spéciaux russes dans le but de soutenir l’armée de Bachar al-Assad. En outre, ils devraient dire qu’ils auraient été livrés à la Syrie par des navires de guerre russes.

Selon la source, tout cela sera filmé en Turquie ou en Jordanie, où de faux démolies villes syriennes ont déjà été construits sous la forme de grands décors de théâtre. Les paysages de même type au Qatar ont été censément utilisé pendant la guerre de l’information contre la Libye en 2011.

Pour résumer ces faits, nous pouvons conclure que la provocation en Syrie est la seule option qui reste pour les fauteurs de guerre-. Avoir une information exhaustive sur la situation réelle en Syrie et en étant conscient de l’impossibilité du groupe rebelle corrompu de faire tout changement significatif à Damas, ils n’ont rien à faire, mais d’embaucher un deuxième taux de la Colombie CFP pour un autre tour de sale boulot. Nous n’avons aucun doute que de nombreux tragiques «révélations» sur les atrocités commises par les «pro-Assad armée» qui ont été à plusieurs reprises frapper YouTube pour les deux dernières années, ont été also’ordered ‘pour les frais énormes de l’ancienne colonie britannique Bérets ». La dernière fuite mérite une enquête approfondie et compte sur le plus haut niveau politique international. Il est grand temps pour une BRITAMGATE à être mis en boîte.

———- Forwarded message ———-
From: Ayssar MIDANI <[email protected]>
Date: 2013/3/22
Subject: Armes chimiques en Syrie fabrication turques