Aller à…
RSS Feed

Les fake news sur l’Iran de Washington et Tel-aviv : comment on ment au public occidental sur Al-Qaïda !


LUCMICHEL. NET
Luc Michel

Dimanche 15 novembre 2020

Le numéro 2 d’Al-Qaïda aurait été assassiné secrètement à Téhéran, l’Iran dénonce une “information fabriquée” !

« Le numéro 2 d’Al-Qaïda, inculpé aux États-Unis pour des attentats perpétrés contre des ambassades américaines en Afrique de l’Est en 1998, a été assassiné secrètement en Iran au mois d’août », a rapporté vendredi le New York Times. Une “information fabriquée”, a déclaré samedi le ministère iranien des Affaires étrangères, niant la présence de membres de cette organisation terroriste islamiste sur le sol iranien.

Les ennemis de l’Iran, les États-Unis et Israël, “essaient de rejeter la responsabilité des actes criminels d’Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes dans la région et lient l’Iran à ces groupes par des mensonges et des fuites d’informations fabriquées de toutes pièces aux médias”, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Saeed Khatibzadeh, dans un communiqué. Les États-Unis et “ses alliés dans la région” ont créé Al-Qaïda par leurs “mauvaises politiques”, a ajouté M. Khatibzadeh, conseillant aux médias américains de “ne pas tomber dans le piège des scénarios hollywoodiens des responsables américains et sionistes”. “Même si l’Amérique n’a pas hésité à se livrer à de fausses accusations contre l’Iran par le passé, cette approche est devenue une routine dans l’administration américaine actuelle”, a poursuivi M. Khatibzadeh.

* Info intéressante. MAIS A voir avec esprit très critique …
https://www.7sur7.be/monde/le-numero-2-d-al-qaida-assassine-secretement-a-teheran-l-iran-denonce-une-information-fabriquee~a834daef/

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv

Le sommaire de Luc Michel
Le dossier Iran
Le dossier Fake News
Les dernières mises à jour

Source : Luc MICHEL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.