Aller à…
RSS Feed

Les « rebelles » exécutent deux enfants syriens chiites



Une vidéo insoutenable que nous devons faire connaître, car elle témoigne des actes de barbarie des groupes terroristes – parmi eux des mercenaires étrangers – que les gouvernements de Sarkozy (*) et de Hollande ont activement soutenus, et appelé à armer. Et qu’ils ont honteusement osé présenter, jusqu’à tout récemment, comme des « révolutionnaires en lutte contre le régime sanguinaire de Bachar el-Assad ».

15 août 2013 | Thèmes (S.Cattori) : Moyen Orient Syrie

Ces deux malheureux jeunes garçons, accusés d’être des « Chabbihas » [des « voyous » qui soutiennent le gouvernement Assad], ont été exécutés par les miliciens du groupe « Etat islamique en Irak et au Levant », au Nord de la Syrie, dans le village chiite de Nubbol, qu’ils assiègent depuis une année.
On voudrait entendre à ce sujet les vaillants « reporters » entrés clandestinement dans les zones « libérées » qui nous ont si longtemps présenté ces groupes de criminels comme des « combattants pour la liberté ».
Silvia Cattori
(*) Voir :
« Gérard Chaliand dit quelques vérités sur la Syrie », par Silvia Cattori, 21 juin 2012.
http://www.silviacattori.net/article3350.html
« Syrie : Les victimes des bandes armées ignorées », par Silvia Cattori, 7 juillet 2012.
http://www.silviacattori.net/article3416.html

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x