Aller à…
RSS Feed

Les terroristes avouent une mauvaise manipulation des armes chimiques


AVEU. Syrie: les terroristes avouent une mauvaise manipulation des armes chimiques
Publié le août 30, 2013

Allain Jules

Il est parfois gratifiant de savoir qu’on a dit la vérité. Le 25 août dernier, sur la radio francophone iranienne (IRIB), j’avais bien dit, à la 2’16, que les terroristes qui sévissent en Syrie avaient mal manipulé leurs armes chimiques. L’attaque contre la Syrie dont le clairon américano-français ne se lasse pas, est une escroquerie. Les terroristes sont passés aux aveux complets en s’adressant au journaliste de l’AP, Dale Gavlak. Voici ce que je disais et ce qu’écrit InfoWars :

Les rebelles syriens dans la banlieue de Damas (la Ghouta), ont admis devant le journaliste de l’Associated Press Dale Gavlak, qu’ils étaient responsables de l’incident des armes chimiques survenu la semaine dernière. Les puissances occidentales ont blâmé les forces de Bachar Al-Assad, or, ceci révèle que les victimes sont le résultat d’un accident causé par une mauvaise manipulation des armes chimiques qui leur ont été fournies par l’Arabie saoudite .
« De nombreux entretiens avec des médecins, des résidents de la Ghouta, les combattants rebelles et leurs familles […] beaucoup pensent que certains rebelles ont reçu des armes chimiques par l’intermédiaire du chef du renseignement saoudien, le prince Bandar bin Sultan, et sont responsables de la réalisation de l’attentat au gaz mortel, » écrit Gavlak.

La suite sur InfoWars

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x