Aller à…
RSS Feed

[LES TUNNELS DE LA VILLE LIBEREE D’EL-QUSEYR]


[LES TUNNELS DE LA VILLE LIBEREE D’EL-QUSEYR]

Salim Harba, expert militaire syrien, a déclaré hier sur Al-Mayadeen que les nombreux tunnels creusés (par les bandes armées) dans la ville stratégique libérée d’El-Quseyr, montraient que ses auteurs avaient bénéficié de l’aide directe de Hamas, dont les militants sont en effet connus pour leur expérience unique au monde dans ce domaine à Gaza…

Les Pacifistes de Tunis

Méga site interactif : http://bit.ly/yd15JY

Des Tunisiens se rendent en Syrie pour accomplir le Jihad en soutien à l’armée arabe syrienne

« Enfin, en d’autres continents et d’autres civilisations, non-occidentales, d’autres révolutions, en Asie et en Afrique, … peuvent aider l’Occident à prendre conscience de ce qu’est une véritable révolution changeant à la fois les institutions et les hommes. Une révolution est d’abord, pour une société, ce qu’une conversion est pour l’individu: changer le but et le sens de la vie. »

Roger Garaudy, Comment l’homme devint humain, Ed J.A, p. 327-332

3 Réponses “[LES TUNNELS DE LA VILLE LIBEREE D’EL-QUSEYR]”

  1. cromagnon
    juin 11, 2013 à 11:36

    qui creuse les tunnels??????? LES RATS…….ILS craignent L’homme et le SYRIEN est un HOMME

    • gilles
      juin 12, 2013 à 12:06

      À moins d’être mineur… 😉 J’imagine que les Syriens sont comme les Étasuniens, les Français, les Italiens, etc… Ils y en a des bons, des Moins bon et des bon à rien… Que je sache, les Palestiniens creusent de beaux et grand tunnels, Les considérez-vous eux aussi comme des rats?

  2. Francenaldo Amorim
    juin 11, 2013 à 10:17

    le Hamas joue contre son propre destin pour aider les rebelles terroristes et mercenaires en Syrie, parce ce que eux, ou mieux leurs chefs sont au service des intérêts d´ Israel. Toute cette aide israeéienne en armes et munitions, auront en prix dans l ´avenir. Les traitres Syriens de l ´opposition armée certainement vont permettre l ´anexion du Golan Syrien par Israel, avec la destruction du pouvoir de frappe em missiles de l ´Armée National Syrienne, l’úne des forces de dissuasion militaires dans la région pour combattre l´ expansion sioniste dans le moyen orient.