Aller à…
RSS Feed

L’hôpital d’Ophtalmologie de Alep Est que les médias font semblant de pleurer


La Communauté Syrienne de France.
06/12/2016

L’hôpital d’Ophtalmologie de Alep Est.

IMPORTANT : Voici ce pourquoi les médias occidentaux font mine de pleurer.
Une unité de l’armée a éliminé le dernier groupe de terroristes rassemblés dans l’hôpital d’ophtalmologie situé dans le quartier de Qadi Askar à #Alep Est.

L’hôpital est transformé en quartier général, bien équipé, pour les groupes armées terroristes. On y trouve une salle de justice version « Alsharia » et une salle de torture.

Alors que l’association « Syria charity », soutenue par la France, prétendait dénoncer un soit disant « manque de médicaments et de matériels médicaux », l’armée y a trouvé un stock suffisant pour 2 ans. Des photos seront publiées prochainement.

Partagez afin de dénoncer la propagande mensongère de « Syria Charity ».

IMPORTENT..Voici de quoi les médias occidentaux pleurent.

Une unité de l’armée a éliminé le dernier rassemblement des terroristes dans l’hôpital d’ophtalmologie dans le quartier de Qadi Askar à #Alep Est.
L’hôpital est transformé à un siège bien équipé des groupes armées terroristes. On trouve une salle de justice selon Alsharia et salle de torture.
Quand à l’association Syria charity soutenue par la France se plient de manque des médicaments et matériels médicaux l’armée a trouvé un stock suffisant pour 2 ans. Des photos sera publiée prochainement.
« Partager pour dénoncer » la fameuse phrase de Syria Charity