Aller à…
RSS Feed

Monsieur Hollande doit cesser de soutenir les djihadistes en Syrie


Le 7/1/2014
PARTI POUR UN AVENIR POST-ENTHROPOCENE (PPAPA)
Deux abrutis drogués au coran décapitent le dessin humoristique français .

Leur cible, l’intelligence de l’espèce humaine. Hommage aux victimes de la folie religieuse.
Monsieur Hollande doit cesser de soutenir les djihadistes en Syrie

Bacher el Assad ainsi que Poutine sont les vrais remparts contre le djihadisme.
La politique de la « communauté internationale » A savoir, Obama et ses obligés , Israéliens, sunnites du Quatar et du golfe, les hommes de l’OTAN en Europe, n’a eu de cesse de confessionnaliser les conflits , depuis le Kossovo en passant par l’Afghanistan. L’agression militaire contre l’Irak où grâce à Chirac la France n’a pas été impliquée, à abouti au chaos d’aujourd’hui . L’assassinat avec l’aide de l’aviation française de Khadafi sur l’ordre d’Hillary Clinton a conduit la Libye au désastre. On est tout de même étonné que notre ministre de la défense ose plaider une intervention franco-algérienne pour mettre de l’ordre en Libye , mais quel ordre ? Notre politique étrangère tourne à la farce tragique quand note le rôle de la France dans l’affaire Syrienne on ne peut être qu’effaré par l’inconscience criminelle du pouvoir . Caméron et Hollande se targuaient de bombarder la Syrie, mais au nom de quels droits ? Aujourd’hui il est urgent de liquider le djihadisme en Syrie, Il faut être dépourvu de tout sens des réalités, pour ne pas voir que le réservoir de fous de dieu syriens constitue une menace directe contre notre pays .La totalité du désastre syrien est imputable à la politique du chaos conduite par la dite communauté internationale .

On est confondu du comportement du très chrétien prix Nobel de la paix Obama , dont la politique à abouti à l’extermination des Yasidis , et à la fuite des chrétiens d’un territoire qui a été le berceau du christianisme. Au Moyen Orient il est beaucoup plus dangereux de critiquer un représentant du peuple élu que de décapiter un chrétien . La politique d’Obama de soutien au wahhabisme de ses alliés sunnites est une véritable menace contre la paix du monde . Rappelons Obama lors de son discours du Caire : « les USA ne feront jamais la guerre à l’islam » .

Il serait déraisonnable de ne pas prendre au sérieux le potentiel de nuisance de l’irrationalité islamiste dans un monde où tout est régi par la loi du plus fort . Qu’on cesse de tromper le peuple sur le danger djihadiste , on ne peut pas le combattre en France et le soutenir en Syrie. Le pouvoir doit comme du temps de Chirac se désolidariser d’une politique otanesque qui conduit inévitablement l’Europe au chaos.
Jean Briére , président du PPAPA, E .mail : J.briere

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x