Aller à…
RSS Feed

Nous dénonçons cette guerre qu’ils préparent contre le peuple syrien avec l’aval des Verts


Nous dénonçons cette guerre qu’ils préparent contre le peuple syrien avec l’aval des Verts

Nous , Ginette Hess Skandrani et Jean Briére ,membres fondateur de l’écologie politique et des verts rappellent qu’un des socles fondateur de l’écologie politique est le refus de la violence armée pour régler les inévitables conflits des sociétés humaines . Ils rappellent qu’auncun individu qui défend l’esclavagisme et le colonialisme, donc le sionisme, ne peut se réclamer de l’écologie politique . Le comportement du petit groupe d’élus et de responsables verts déshonorent l’écologie politique.

Actuellement , tant sur le plan économique que sur la politique extérieure, l’inanité du soit disant clivage droite gauche est attesté par l’actuelle alliance Caméron Hollande. Hollande en Syrie va plus loin encore que Sarkozy dans l’attaque meurtrière contre la Libye, que les verts avaient déja soutenu sans états d’âme. Dans ce cas Hollande bafoue l’ONU.

De nombreux écologistes restés indépendants et fidèles aux principes fondateurs de l’écologie politique portés par René Dumont et Solange Fernex expriment leur révulsion, leur écoeurement face au reniement de l’écologie politique par une poignée d’irresponsables qui, par qui intérêt personnel, soutiennent une agression qui est une violation ouverte des fondements du droit international .

Nous disons là qu’il il s’agit d’un comportement politique proprement criminel. Nous en appelons à la conscience des militants Verts pour qu’ils se désolidarisent publiquement de la position belliciste de leurs dirigeants .

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x