Aller à…
RSS Feed

Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite !!


Categorie: Actualite internationale
Auteur : IRIB

Dans une prise de position sans précédente, le président russe a qualifié de « terroriste » le régime saoudien menaçant de « riposter les attentats terroristes de Volgograd ». Poutine a promis « des représailles » aux attentats de Volgograd, « représailles qui ne tarderont pas « !

Pour M Poutine, « les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban:  » Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats, on n’a pas besoin de davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt. Notre réponse sera en sorte qu’elle changera la carte même du Moyen Orient (!!!)  » le chef du Kremlin a qualifié encore une fois de terroriste le régime saoudien. ces propos sans précédent de Poutine interviennent alors que les attentats terroristes de Volgograd ont été contribués à Bandar Sultan, le chef du renseignement saoudien, lui qui en avait évoqué la possibilité au cours d’une rencontre avec Poutine au mois de septembre, alors que les Etats Unis s’apprêtaient à attaquer militairement la Syrie.

Bandar avait menacé Poutine d’attentat takfiris d’origine centre asiatique et tchéchene, si il ne renonçait pas à son soutien à Assad . aussitôt après ces menaces, le chef des takfiris caucasiens , Dako Omarov a affirmé vouloir visé les JO de Sotchi devant se tenir au mois de février. Omarov a menacé de commettre des attentats suicides au cours de ces jeux. La Russie a élaboré l’avant texte d’une résolution où l’Arabie saoudite est qualifié d’état terroriste et elle se prépare à remettre cet avant texte au conseil de sécurité !!

Source: IRIB

Une réponse “Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite !!”

  1. Francenaldo Amorim
    janvier 7, 2014 à 4:41

    La situation commence a devenir dangereuse, une fois qui des pays comme l ´Arabie Saoudite , Katar, Turquie, etc, pays marionettes des interets geo-politiques des Etats-Unis/Israel, Pays de l ´Otan, font le jeu d´ agression aux pays du Moyen Orient e dans la région Perse (Iran/Paquiston/Afeganiston), avec son support finnancier des petro-dollars aux groupes terroristes (Al Kaeda/Al Nosra e autres a euz affeliés), qui font le sale boulot des ses maitres sionnistes américans/Israel.L ´obejective, c´est la destruction des pays qui ne s´ allignent pas a leurs interêts commercialles et strategiques.
    L´Europe déjà en convulction finnancière après une recession commercial, qui vas continnuer dans ces prochainnes décennies, ne voit autre alternatif de escaper de la faillite de son régime capitaliste, ou « Aucune lumières au but du Tunnel » sinon s´ allier au propôs bélicistes sionnistes américans/Israéliens, de vouloir attaquer la stabilitique de tous les pays àrabes contraires aux interêts de l ´occident sionniste. Ainsi on voit toute les pays du Norde Afrique, etre attaqués par des organisations terroristes, appouiés par les forces aériennes et maritimes de l ´Otan,renversant des régimes souverains àrabes (Lybie, Tunisie, Dyrie, Iraque, etc..etc..)et dá utres pays Centre-Africans, avec la cumplicité de la France.
    On voit des pays comme la France et l ´Anglettaire, founir des armes et personnel d´entrainnement avec ces commmandos spécialles aller en Turquie et trainner des milliers de mercennaires, reunnis par l´Arabie Saoudite/Katar, dans ces pays, pour attaquer la Syrie, après sera l ´Iran et la Russie. les afresseurs et cumplices sont devenues des pays terroristes, qui doient ~etre chatiés sevèrement.
    La Russie, doit imédiatement entrer en action et couper le mal par la recine. Aller en Syrie, femer les frontiéres Syriennes, bombarder les camps d´ entrainnement pour terroristes en Turquie, et chattier le terroriste Erdogan pour tout les crimes de guère commis en Syrie. Executer tous les terroristes les encerclant ne pas les laissant fuir.La Russie faisant ça, est en train de guarder ses frontières de futurs agressions de ces vermes terroristes au service du sionnisme international.