Preuves de l’implication de la CIA, du MI6 et du Mossad derrière les violences en Syrie.
février 9, 2012
Le rapport mentionne une “entité armée” qui tue des civils et des policiers et perpétue des attaques terroristes ciblant des civils innocents. comme cela a été fait pour la Libye, les pertes de ces attaques sont ensuite attribuées au gouvernement Al-Assad et utilisées pour monter de toute pièce un dossier contre la Syrie aux Nations-Unies.
D’après le rapport de la Ligue Arabe, “l’armée libre syrienne” et les “groupes d’opposition armés” sont responsables de bon nombre d’assassinats et de meurtres commis attribués au gouvernement de Al Assad ».
En Janvier, il a été rapporté que le MI6 britannique, la CIA et les forces spéciales du SAS britannique se trouvaient sur le territoire Syrien et opéraient avec l’armée dite » libre syrienne » et le « Conseil National Syrien (CNS)-Equivalent du CNT en Libye- afin de renverser le gouvernement syrien. Comme la rébellion libyenne, la dite « armée syrienne libre » est largement reconnue comme étant une création de l’OTAN. Elle est composée pour la plus grande partie d’activistes de l’organisation des frères musulmans, créée par les services secrets de la couronne britannique et soutenue et financée par la CIA, l’entité sioniste d’occupation de la Palestine et la Turquie
“Ce que les citoyens de base de tous groupes ethniques confondus disent, c’est que ce sont des francs-tireurs qui leur tirent dessus. Les gens se plaignaient qu’il y avait des tireurs embusqués terroristes qui tiraient sur les civils, manœuvre de terrorisme aveugle désignée pour le simple but de déstabiliser le pays. Je n’appellerai pas cela une guerre civile, c’est un terme très ambigu. Ce à quoi les gens font face actuellement, ce sont des escadrons de la mort et ils doivent affronter des commandos terroristes, ce qui est une méthode typique de la CIA. Dans ce cas précis, c’est une opération conjointe impliquant la CIA, le MI6, le Mossad, avec de l’argent saoudien, émirati et qatari”, avait dit Tarpley à RT.
Tarpley a aussi dit que les Etats-Unis poussaient un “modèle ruiné de révolution colorée, soutenu par des groupes terroristes, des membres d’Al Qaïda et des frères musulmans” et que l’objectif était de “détruire le Moyen-Orient en suivant les lignes ethniques”.
Les extraits du rapport des observateurs de la Ligue Arabe établissent “qu’il y a une violence émergeant des deux côtés, mais que l’opposition et les médias occidentaux ont exagéré la violence et le nombre de victimes imputées aux forces gouvernementales”, écrit Nicolas Davies pour le blog « War Is A Crime », ex-After Downing Street.
“L’ONU a cessé d’accepter les chiffres des victimes donnés par l’opposition et a gelé ses estimations officielles du nombre de morts civils au chiffre de 5 400, sans reconnaître le fait que cela pourrait déjà être exagéré”, a expliqué Davies. “Ceci n’est pas encore un bain de sang à l’échelle de la Libye, où même le nouveau gouvernement admet qu’au moins 25 000 personnes ont été tuées lors de la guerre menée par l’OTAN. La Syrie pourrait bien suivre le modèle Libyen si l’OTAN et le CCG continuent à donner des armes et de l’entrainement miliaire à la soit disant armée libre syrienne et sont préparés à développer plus de forces spéciales au sol et aussi loin que l’ONU approuve une zone d’interdiction aérienne pour pouvoir protéger une nouvelle bordée de quelques 9 700 attaques aériennes.”
Des extraits intéressants du rapport du chef de la mission des états de la Ligue Arabe en Syrie du 24 Décembre 2011 au 18 Janvier 2012 stipulent:
“La mission a déterminé qu’il y avait une entité armée qui n’est pas mentionnée dans le protocole. Ce développement sur le terrain peut indubitablement être imputé à l’emploi excessif de la force par les forces gouvernementales en réponse aux manifestations qui se sont déroulées avant le déploiement de la mission demandant la chute du régime. Dans certaines zones, cette entité armée a réagi en attaquant les forces de sécurité syriennes, ce qui occasionna une réaction plus violente du gouvernement. A la fin, des citoyens innocents paient le prix de ces actions de leur vie et de leurs membres…
A Homs, Idib et Hama, la mission d’observation a été témoin d’actes de violence commis contre les forces du gouvernement et des civils, qui ont abouti à plusieurs morts et de nombreux blessés. Des exemples de ces actes incluent le bombardement d’un bus de civil, tuant 8 personnes et en blessant d’autres, femmes et enfants inclus et le bombardement d’un train transportant du gasoil. Dans un autre incident a Homs, un bus de la police a explosé, tuant deux policiers. Un pipeline et des petits ponts ont également été endommagés par des bombes…
28. La mission a remarqué que beaucoup de parties ont rapportés de manière erronée que des explosions ou des violences ont eu lieu dans plusieurs endroits. Quand les observateurs se sont rendu sur place, ils se sont rendu compte que ces rapports étaient totalement infondés…
29. La mission a aussi remarqué que, d’après ces équipes de terrain, les médias exagéraient la nature des incidents et le nombre de personnes tuées dans ces incidents ainsi que les manifestations dans certains endroits…
D’après leurs derniers rapports et leurs briefings au chef de mission le 17 Janvier 2012, en préparation de ce rapport, les chefs de groupes ont été témoins de manifestations pacifiques à la fois par les supporters du gouvernement et de l’opposition et ce en plusieurs endroits différents. Aucune de ces manifestations ne fut troublée, à part quelques disputes mineures entre la mission, les loyalistes et l’opposition. Celles-ci n’occasionnèrent aucune mort depuis la dernière présentation devant le comité ministériel arabe sur la situation en Syrie du 8 Janvier 2012.
Quelques observateurs ont fait défaut à leur devoir et ont brisé le serment prêté. Ils ont pris contact avec des officiels de leur pays et leur ont donné un compte exagéré des évènements. Ces officiels ont conséquemment développé une image sombre et non réaliste de la situation.
Les audiences arabes et étrangères de certaines organisations médiatiques ont questionné la crédibilité de la mission parce que ces organisations utilisent les médias pour déformer les faits. Il sera difficile de résoudre ce problème à moins qu’il n’y ait un soutien politique et médiatique pour la mission et son mandat. Il est naturel que certains incidents négatifs se produisent alors qu’elle vaque à ses activités, parce que ces incidents sont normaux au cours de missions d’observation similaires.
75. Il y a eu récemment des incidents qui pourraient creuser le fossé et augmenter l’amertume entre les parties incriminées. Ces incidents pourraient avoir des conséquences graves et mener à la perte de vies humaines et de propriétés. Ces incidents incluent le bombardement de buildings, de trains transportant du fuel domestique, des véhicules transportant du gasoil et des explosions visant la police, des membres des médias et des pipelines. Certaines de ces attaques ont été perpétrées par l’armée syrienne libre et par d’autres groupes membre de l’opposition armée.
Depuis le départ, les attitudes envers la mission ont été caractérisées par le manque de sincérité ou, de manière plus générale, par un manque de sérieux. Avant même qu’elle commence à exercer son mandat et même avant que ses membres n’arrivent sur place, la mission a été prise pour cible dans une campagne vicieuse dirigée contre les états de la Ligue Arabe et le chef de mission, une campagne qui a augmentée en intensité après le déploiement des observateurs. La mission n’a toujours pas reçu le soutien politique et médiatique nécessaire pour remplir correctement son mandat. Si ce mandat est prolongé, les objectifs établis dans le protocole ne pourront pas être atteints à moins que le soutien ne soit fourni et que la mission reçoive le soutien nécessaire pour assurer le succès de la solution arabe.”
Source: http://stcom.net (http://s.tt/15BWN)
Le monde occidental est éberlué de la réception faite par le peuple Syrien au MAE Russe. Cet accueil il le mérite. Et ce que vous avez vu, c’est la vraie Syrie, c’est la Syrie que vous avez cherché à cacher au monde, par vos reportages et informations truquées. C’est la Syrie qui se bat contre vos hordes d’assassins, encadrés par l’Otan, la Cia, le MI5, le Mossad, et de quelques larbins des pays arabes.
A une certaine époque un crétin de président Bush Jr, avait annoncé qu’ils luttaient contre les forces du mal – sous entendant que les forces du mal étaient symbolisées par le monde musulman.
Cependant avec ce que nous voyons sur le terrain réellement, c’est vous qui symbolisez ce monde du mal. L’Otan votre bras armé, qui tue et assassine sous couvert de motifs fallacieux, qu’ils veulent sauver des vies. Et ceci est identique là ou vous allez avec votre armada de la mort.
-En Irak plus de un million de morts, la majorité des enfants en bas âge, et des civils,
-en Afghanistan l’ardoise n’est pas close, la majorité des morts ce sont des citoyens, des villageois,
-avec les sionistes d’Israël, ce sont des milliers de palestiniens massacrés gratuitement, avec la bénédiction et complicité tacite de l’Europe des Droits de l’Homme,
– maintenant en Syrie, l’horreur en direct, et ce n’est pas fini.
Auparavant vous cachiez votre jeu, maintenant, sans aucune honte vous le faites a la face du monde, à découvert, vous êtes à nu.
C’est le monde musulman, c’est les pays arabes, y compris l’Iran qui subit votre haine, et votre hargne. C’est vous qui attaquez des innocents, c’est vous qui assassinez, c’est vous qui êtes en train de détruire des villes et des cités.
C’est l’Occident qui est en train de s’attaquer au monde musulman.
El Qaida est avec vous, les terroristes sont avec vous, en Libye et maintenant en Syrie.
Donc auparavant tous ces attentats en Europe qui était donc derrière ?
Puisque El Qaida et les terroriste se sont avérés être sous vos ordres, formés et instruits par vos officiers de la CIA, du Mossad, du MI5 etc.
Les terroristes qui ont attaqué le WTC sont de la même source et origine que ceux qui s’attaquent actuellement à la Libye et à la Syrie. Les jeux sont faits. !
En Droit, une force qui s’exerce sans justice, est illégale et injuste, c’est ce que nous voyons avec vos forces en action contre des peuples.
Une justice sans forces, est faible face à la tyrannie et à la sauvagerie criminelle, c’est ce que nous voyons dans la lutte des peuples, Libyens et Syriens qui affrontent la bête immonde que vous cherchez à leur imposer.
Donc vous représentez les forces du mal (n’est ce pas Mr Bush Jr) – et vous n’êtes pas seul à être dans ce lot, il y a Sarkozy, Merkel, l’Onu et son Banki Moon, Natanyahu et sa horde de sionistes, Cameron, Obama, Berlusconi, Aznar, les larbins des pays arabes et autres comparses dans l’ombre.
Face à vous la Chine La Russie, pour ne citer que ces deux là, apparaissent comme représentant le droit, la légalité et la légitimité internationale. C’est le pourquoi de cet accueil grandiose et mérité du ministre Russe. A côté de ce dernier ; vous responsables européens, faites figure de piètres assassins.
Le choc des civilisations dont vous vous gaussiez depuis des années est en fait une manœuvre des pays du Nord, la Horde du Nord, à empêcher les pays du Sud (pays africains et arabes) à instaurer une vraie démocratie chez eux.
Et ces révolutions arabes manipulées par vos services, et ces partis islamistes imposés par vos services, sont des manœuvres pour étouffer cette naissance dans l’œuf. Le premier à avoir payé et subi les conséquences de vos agissements est Kadhafi, les autres sont sur la liste pour des motifs fallacieux et mensongers, de démocratie, liberté, Droits de l’Homme.
Vos citoyens en Europe sont ils réellement libres, bénéficient-ils vraiment de leurs droits, bénéficient-ils du partage de la richesse que leurs pays engrangent et rapportent. Bénéficient-ils réellement des ces gains et richesses amassés à leurs dépens dans les banques et au seul profit de ces patrons de banques.
Des citoyens qui triment et travaillent dur toute leur vie, des responsables ; qu’ils soient politiciens et autres qui planifient, ordonnent, pour faire rentrer des richesses au pays, qui ne vont qu’aux banques.
Trouvez-vous cela normal, comparant ce que bénéficiaient auparavant les citoyens libyens, c’est la misère chez vous, c’est de l’esclavage et de l’exploitation, que subissent vos citoyens en Europe.
Voilà le pourquoi de l’une des raisons de votre guerre contre la Libye ; la peur que cette dernière ne serve d’exemple.
Il y a d’autres volets comme la création de ces centres d’internement (FEMA, aux Usa et ailleurs) ces lois légiférées dernièrement pour autoriser le tir à balle réelle sur des citoyens – Alors que paradoxe, vous vous démenez à mettre à l’indexe le Président Syrien, qui selon vos dires « utilise des balles réelles contre ses citoyens », alors que vous-même vous vous apprêtez à le faire à plus grande échelle contre les vôtres.
Pourquoi cet arsenal juridique répressif, qui vient d’être mit en place à travers plusieurs pays Européens. ?
Où en est donc cette histoire de chocs des civilisations. ?
Votre Histoire est sombre Mr. Guéant.
Qui est derrière les guerres 14/18 ou 39/45 ?
Vous ou les pays arabes ?
Citez-moi un pays arabe qui est venu s’attaquer à un pays Européen ?
A part ces terroristes « d’origine arabe » que vous avez manipulés, et crées de toutes pièces, justement pour avoir ce motif et ces raisons morbides de vous attaquer à ces pays du Sud.
D’ailleurs des listes des pays arabes devant être attaqués, ont été établies bien avant que les 2 tours du WTC ne soient détruites. Preuve que tout a été planifié, même ce que vous dites, vos accusations et vos discours sont planifiés, pour cadrer avec vos plans diaboliques.
Tous les génocides, c’est vous qui êtes à l’origine. C’est vous avec ce morpion que vous nommez Etat d’Israël, qui portez la lourde responsabilité de ce qui se passe actuellement dans le monde.
La vérité triomphera et elle triomphera toujours, car Dieu « Est Vérité ».
« Vous et ceux qui vous ont suivi, êtes donc l’axe du mal Mr. Bush Jr. »
Il n’y a rien à rajouter tout est dit et bien dit bravo!
C’est le debut dela finde l’imperialisme , US sioniste et Occidental, ils s’essouflent sur la Syrie, menacent , continuent encore leus petits jeux pour leur public ou leur image..mais ils sont affolés…l’avenir est chinois et russe et ils le savent, ils vont devoir rabaisser leu caquet et perdre le Moyen orient car ce sont des arrogants et des ignorants en plus.