Aller à…
RSS Feed

Quand les terroristes revendiquent leurs attentats,l’Occident trinque.


Publié le 13 Mai 2012 par Allain Jules

 
Bashar al-Assad
Bashar al-Assad

Parfois, sans toutefois mépriser les autres, je me demande souvent s’ils ont toute leur tête. C’est ainsi qu’il est toujours épatant de voir des gens qui donnent du crédit au plan diabolique contre la Syrie. Une coalition démoniaque constituée, qui plus est, des pays du golfe, avec notamment les grandes, que dis-je, les très grandes démocraties que sont l’Arabie saoudite et le Qatar.

C’est à mourir de rire ou pleurer de rage.

Alors que les occidentaux tentaient honteusement d’attribuer au régime de Damas les derniers attentats meurtriers sur le sol syrien, hélas, un groupuscule extrémiste nommé Le Front al-Nosra, a reconnu être l’auteur des attentats perpétrés à Damas. Or le quai d’Orsay, sachant évidemment que ce n’était pas l’oeuvre du pouvoir syrien, avait déjà trouvé une formule assassine et d’une partialité abyssale en déclarant:

La France condamne «fermement» le double attentat et impute au régime syrien «toute la responsabilité» des violences survenues en Syrie depuis plus d’un an. «Le régime porte toute la responsabilité des horreurs que connaît la Syrie» ajoutant «En choisissant une répression aveugle et brutale, le régime s’est enfoncé dans une spirale de violences sans issue».

Le Front al-Nosra a diffusé hier, samedi, une vidéo revendiquant le double attentat qui a fait jeudi 55 morts à Damas. Piégées, les forces du mal qui sont probablement déçues que leur enfant revendique très tôt son existence, qualifient ce groupuscule de groupe obscur dont on ignore les affiliations. Comment croire le contraire ? Nul n’ignore que cette opération a visé des militaires du régime, les services de sécurité (les bâtiments ont été soufflés) et des civils. Vous avez probablement constaté que le fameux Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) et les opposants syriens tentent d’étouffer leur bévue en accusant maladroitement le pouvoir de Bachar al-Assad.

Cette panique est la résultante d’un échec qui ne fait qu’accroître la frustration des renégats et le peuple sait désormais que ces gens ne veulent pas la paix. Ce mécanisme et cette faiblesse sont probablement cette confiance aveugle qu’ils avaient de Paris. Sarkozy qui ne pouvait  pas,rien qu’avec des mots,renverser Bachar al-Assad. Hélas, la Chine et la Russie étaient entrées en jeu, conscientes d’avoir été flouées dans le dossier libyen. La vérité finira par triompher !

Elle commence à se faire jour dans le cas libyen…

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Francenaldo Amorim
Francenaldo Amorim
12 années il y a

L´ armée Nationale Syrienne, doit rester unie, et défendre sa patrie, contre les traitres, les mercenaires, les assassins au service des sionistes euro-américians et d´Israel. Je suis chrétien et je prie a Jesus Christ fils de Dieu, pour protéger le peuple syrien des démons de la CIA américaine et du Mossad d´ Israel, qui sont derrière tous ces groupes terroristes de l´ AL Qaïda, Frères mussulmans, et d´ autres. Ils les arment, leur facilitent le passage, d´ un pays à l ´autre, coome c´ était dans le cas de la Libye, oû des milliers de terrorristes de l ´Al Qaïda, et d´autres pays sont déplacés via l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Qatar, et ont débarqué en Libye, et maintenaint ils ont éte envoyé en Turquie, d´ oû ils frappent la Syrie, et font le plus pire des terrorisme du Moyen Orient, faire exploser des voitures piégées dedans les villes, dans les endroits plus peuplés..
Ils faut les attaquer avec tout, sans avoir de la peine ou pitié, les exécutera tous, même dans les sanctuaires dans la Turquie, c´est le droit de défense de la Syrie. La Russie et la Chine, doivent advertir que ceux qui viendront ensuite pour attaquer la Syrie, seront démolis, comme des chiens enragés.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x