Requête adressée à Kodmani et Fabius à propos de l’aide à l’opposition syrienne
novembre 27, 2012
j’ai envoyé cette requête aux Kodmani et Fabius qui vient d’ octroyer 1,2 millions d’aide à l’opposition !SZpar Simone Lafleuriel Zakri
Cher Madame, Monsieur,
Pouvez-vous demander à la joyeuse bande de vos amis : une quinzaine de ces Libyens de Benghazi qui squattent ma maison de la citadelle à Alep, d’employer un peu de cette aide du 1,2millions de nos pauvres euros qui leur sera octroyée par notre cher ministre Fabius (un amoureux de toujours de la Syrie comme chacun sait), pour qu’ils engagent au moins
un homme de ménage ( et bien sûr pas une femme il y a assez de viols dans toute la ville de la part de ces libérateurs dixit mon beau-frère alepin ! )
un homme de ménage ( et bien sûr pas une femme il y a assez de viols dans toute la ville de la part de ces libérateurs dixit mon beau-frère alepin ! )
Ils ont aujourd’hui affirmé qu’ils tenaient à se maintenir dans mon quartier de la Citadelle et surtout dans ma maison pour faire leur jihad en Syrie. Ils ont ordonné de se tirer en vitesse à notre malheureux cousin qui voudrait bien pourtant y retourner pour s’y abriter avec femme et enfants et au moins retrouver ses affaires. Le pauvre y passe tous les deux jours en vain ! . Il paraît qu’ils ont déjà criblé les murs de cette très ancienne demeure d’impacts de balles. Ce doit faire pas mal de poussière non ?Je doute qu’ils entretiennent le petit hammam à l’ancienne avec ma provision de savons d’Alep pur jus , et fassent la lessive des draps et linge de maison qu’ils utilisent et ont trouvés en fouillant la maison !
Comme toute ma belle famille, ce cousin petit artisan est Alepin et présent à Alep sans discontinuer depuis au moins l’arrivée des Mongols à Alep.
A votre avis et celui de Mr Fabius qui sait aussi défendre les droits des Palestiniens à vivre dans leurs murs, mon cousin doit pouvoir rester dans la maison de famille et les messieurs de Benghazi par vos soins diligents repartir en Libye …Ce serait plus logique et une bonne oeuvre humanitaire non ?
merci de votre aimable attention !
merci de votre aimable attention !